Posté(e) le 22 juin 201114 a comment_352418 Salut les gars, Je vais bientôt devoir changer mes pneus donc je vais peut-être en profiter pour changer les jantes. Je me demandais ce que pourrais bien donner des jantes de 20 pouces sur une E46 pas rabaisser ?? Auriez vous des photos ? Merci de votre aide @+
Posté(e) le 22 juin 201114 a comment_352423 pepito en avait sur sa ///M, une recherche et t'as la solution
Posté(e) le 22 juin 201114 a Auteur comment_352426 pepito en avait sur sa ///M, une recherche et t'as la solution Je l'ai vue en vrai celle de Pepito mais il était rabaissé lui ^^ alors que moi non
Posté(e) le 22 juin 201114 a comment_352440 Je l'ai vue en vrai celle de Pepito mais il était rabaissé lui ^^ alors que moi non Bah au lieu d'acheter des jantes en 20'', je serai toi, j'achèterai d'abord un jeu de ressort, et ensuite je passe en 20'' Edit: je crois que tu es déjà en 19, nan? Perso le 19', me convient bien, pas du tout attiré par le 20'', au contraire, je trouve qu'un "petit" 18'' en jante noire avec des pneus semi slick lui donne un petit sale caractère que j'aime bien
Posté(e) le 22 juin 201114 a Auteur comment_352466 Exact, je suis en 19 en CSL, elle me plaisent bien, je vais voir ça en temps voulu, d'ailleurs j'aurais des répliques de CSL en 19 monté en ContiSport HS contact 3 a vendre, si ça intéressera du monde pour de la piste, il y a que une jante qui est abimé les 3 autre sont nickel
Posté(e) le 22 juin 201114 a comment_352542 Je ne connais pas ton style de conduite mais perso (et c'est ce qui m’incite à rester au 18) je me méfie du comportement des pneus taille extra basse... :? A voir si pour toi l'esthétique prime sur l’efficacité de la piste avec des replica ?? c'est pâs risqué ? Au contraire rouler sur un billard ya rien de plus idéal pour des jantes de merde Enfin en supposant d'éviter les vibreurs bien sur
Posté(e) le 23 juin 201114 a Auteur comment_352554 Je ne connais pas ton style de conduite mais perso (et c'est ce qui m’incite à rester au 18) je me méfie du comportement des pneus taille extra basse... :? A voir si pour toi l'esthétique prime sur l’efficacité Au contraire rouler sur un billard ya rien de plus idéal pour des jantes de merde Enfin en supposant d'éviter les vibreurs bien sur Pas du tout d'accords avec toi concernant la qualité des jantes, j'avais déjà un jeu de réplica avant celle la, je m'étais pris un nid de poule à 150km/h sur autoroute, ça avait bien claqué, et bas les jantes non rien eu du tout donc renseigne toi avant du juger !! Je ne fais pas non plus de piste, je roule tranquille donc pour moi c'est esthétique avant efficacité ^^
Posté(e) le 23 juin 201114 a comment_352582 Salut les gars, Je vais bientôt devoir changer mes pneus donc je vais peut-être en profiter pour changer les jantes. Je me demandais ce que pourrais bien donner des jantes de 20 pouces sur une E46 pas rabaisser ?? Auriez vous des photos ? Merci de votre aide @+ Je pense que si tu aimes le style 4*4 c'est le top
Posté(e) le 23 juin 201114 a comment_352593 Moi chui en 20" et ca le fait bien, si tu veux des photos fouinne un peu Par contre faut rabaisser ya pas le choix, sinon c'est très très moche et a ceux qui trouve ca chelou le 20 pour une raison ou une autre, ca sert a rien de se trouver des excuses pour pas en acheter parce que quand on mets une caisse d'origine a coté, elle a l'air ridicule sur piste ca le fait aussi, même si bien sur ca ralenti l'auto c'est évident moi je m'en fout j'ai les trois tailles
Posté(e) le 23 juin 201114 a Auteur comment_352681 Merci pour ta réponse Abdel Je n'ai pas envie de toucher au suspension donc je pense que je vais rester en 19 pouces et ça ira bien
Posté(e) le 23 juin 201114 a comment_352705 Pas du tout d'accords avec toi concernant la qualité des jantes, j'avais déjà un jeu de réplica avant celle la, je m'étais pris un nid de poule à 150km/h sur autoroute, ça avait bien claqué, et bas les jantes non rien eu du tout donc renseigne toi avant du juger !! Donc tu fais de ta seule expérience une généralité, belle objectivité... Peut importe après tout ce n'est pas le débat du topic
Posté(e) le 23 juin 201114 a Auteur comment_352783 Donc tu fais de ta seule expérience une généralité, belle objectivité... Peut importe après tout ce n'est pas le débat du topic Je pense simplement qu'il n'y a pas 10 000 fabricants de jantes donc il doit y avoir beaucoup de jantes No Name fabriquées dans la même usine par le même fabricant qui utilise les même alliages donc ... Enfin peu importe moi je pense que tu peux foncé pour acheté tes jantes, concernant le poids, n'ayant pas eu d'OEM avant je ne peux pas comparé mais je suis satisfait de celle que j'ai :cool: