Posté(e) le 22 juin 201114 a comment_352425 CSL46 Présentation du membre : Pseudo : CSL46 Prénom : Nathan Age : 21 ans Lieu de résidence : Gard (30) Emploi : Etudiant (Obtention BTS et recherche d'emploi) Loisirs, passions : Automobile (surtout les M), Moto Site web : Mail :csl46@hotmail.fr Présentation du véhicule : Marque : Seat Modèle : leon Année modèle : juin 2004 Puissance : 110 cv (TDI) Coloris : noir Options BMW : - - Modifications apportées : - - Modifications envisagées : - - Photos du véhicule : Divers / Observations : - J'envisage (depuis l'âge de 14 ans) de m'acheter une M3 E46 SMGII, j'adore les bmw et surtout les M. Mais j'ai pu voir, il n'y pas longtemps, la M3 e92 de près, et j'avoue qu'elle est vraiment pas mal. Mais encore un peu cher d'occasion... Bref j'espère pouvoir un jour me payer une M3. - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - Forum Auto
Posté(e) le 22 juin 201114 a comment_352428 Oh, toi tu les cumules.... mais bienvenue à toi!!! n'hésites pas à gagner et économiser plein d'€€€, à demander pleins de conseils, avis et tout et tout, tu es à la bonne adresse pour les ///M
Posté(e) le 22 juin 201114 a Auteur comment_352436 Salut, et merci pour vos réponses. Oui je met de l'argent de coté (je suis en BTS par alternance, je fini dans quelques jours...) pour ma futur M!!! Et pour le pseudo, "CSL46" c'est pour la M3 CSL qui est pour moi la plus jolie des M3 E46, mais vraiment chère... Et j'espère que je trouverais de bon conseils et de bon retour d'expérience sur ce forum
Posté(e) le 22 juin 201114 a comment_352522 bienvenue a toi La E92 est superbe mais pour commencer tu peux te faire plaisir par les versions précedentes. Au moins tu feras partie du club des Mpowerman
Posté(e) le 23 juin 201114 a comment_352566 bienvenue à toi et dépeche toi de vider ton coffre en banque pour t'offrir un ///M
Posté(e) le 23 juin 201114 a Auteur comment_352668 Merci pour vos messages. "Un braquage" c'est pas l'envie qui me manque ! Non, on ma dit que la patience paie... Ben j'espère qu'elle paiera bien !!! A+++
Posté(e) le 23 juin 201114 a comment_352674 Bienvenue ici ! En esperant que tu puisses un jour te payé le joujou souhaité !