Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_353579

P.S. Je rappelle que les jantes CSL OEM sont marquées à l'extérieur, au contraire des EVO.

Posté(e)
comment_353580

pour les miennes, ET 42, et l'intérieur est complètement différent, avec gravure sur les branches

Gilbert, tu as gagné une cervoise bien fraîche :rolleyes:

Posté(e)
  • Auteur
comment_353603

justement pour le derriere, facile à réperer c'est OK mais sur le devant comment savoir si c'est des replica ou pas?

Sinon Gilbert, tu vends tes OEM?

pour philomene, ok j'attends

Posté(e)
comment_353710
Sinon Gilbert, tu vends tes OEM?

Oui Jeff mais elles ne sont pas toutes si peu marquées. Faudrait que je te fasse des photos des 4 après c'est toi qui vois. Il ne s'agit que de trottoirs, pas de chocs mais on peut ne pas aimer quand même. Je rappelle aussi que les EVO coûtent environ 500 € de plus que les CSL et comme elles sont belles toutes les deux, ça donne à réfléchir...

Bref, je ferai des photos des 4 quand même, au cas où...

mais sur le devant comment savoir si c'est des replica ou pas?
Tu peux pas le voir au contraire des CSL.

Modifié par Guitarman

Posté(e)
  • Auteur
comment_353726

j'ai qd mm l'impression de remarquer que les replica ont la couleur un peu moins argentée que les OEM non? :?:

Posté(e)
comment_353769

Ouais généralement elles font plus gris matt style peinture vernie, comme des jantes aftermarket low cost.

Alors que les OEM font beaucoup plus effet mirroir, polissage on dirait...

Posté(e)
  • Auteur
comment_353775

je fais des progrès alors dans les bases de connaissances sur les E46 :rolleyes:

Posté(e)
comment_354138

pour jeffbeheme !

voici quelques photos des jantes evo a vendre dimensions et ET identique a l'oem.

prix en MP si ca t'interresse. :nickel:

post-4891-0-76350600-1309323665.jpg

post-4891-0-53482400-1309323678.jpg

post-4891-0-98002900-1309323689.jpg

post-4891-0-76620800-1309323697.jpg

le noir a certains endroit c'est juste de la saleté j'ai pas eu le temps de les nettoyer.

Posté(e)
  • Auteur
comment_354167

pour philomene, j'ai regardé tes jantes qui ne m'intéressent pas finalement car il manque le logo ///M ... désolé et je préfere les OEM :love: car je vois beaucoup de différence au niveau de la brillance...

Posté(e)
comment_354172

Les miennes ont le logo ///M et il n'est pas rajouté, l'emplacement est bien présent, et pourtant "made in Italy"

Posté(e)
comment_354326

oui mais n'oubliez pas que ce sont des copies !!! donc impossibilité de les repliquer a l'identique ! sinon c'est prison assuré a vie je pense ! la malfacon est volontaire a ce niveau . certains ont les logos mais certainement pas les ET identiques a l'origine !! apres c'est vrai qu'est qu'on s'en fiche ! ce sont des copies ! enfin pour ceux a qui ca interresse elles sont disponible !

cordialement

Posté(e)
comment_354384

pour philomene, j'ai regardé tes jantes qui ne m'intéressent pas finalement car il manque le logo ///M ... désolé et je préfere les OEM :love: car je vois beaucoup de différence au niveau de la brillance...

[/quot

pas de problème :nickel: le petit logo manquant va te coûter la modique somme de 1800 euros environ !

Posté(e)
comment_354391

Plus que ça en neuf, moins que ça en occasion... Le prix tarif chez BMW est exactement de 2596 € mais on peut avoir une remise de 15%.

Posté(e)
comment_354411

ouffff enormeeeee ! trop chere pour ce que c'est !!les miennes imitation 650 euros les 4 en plus avec des ET 34 avant et ET 17 arriere !! le top .esthetiquement c'est idem même mieux car ca leche les ailes