Posté(e) le 25 juin 201114 a comment_353168 elle gueulait déjà pas mal sur les précédents freinages non?? mais clair que ça sent la défaillance technique...
Posté(e) le 25 juin 201114 a comment_353197 Pas besoin de casque il avait une coupe iroquoise avec du gel fixation béton ba c'est bien se qu'ont disaient c'est des coups à niquer l'arceau
Posté(e) le 25 juin 201114 a comment_353218 euuu c'est moi ou il a un pont spéciale ring ? les rapports n'en finissent pas quoi ! C'est pas du pont stock c'est pas possible ! Son échappement sent bon le susu race , quelle bruit ! petite vidéo simpa en tout cas ...
Posté(e) le 25 juin 201114 a Auteur comment_353276 je trouve quand même que niveau méca elle tourne pas au poil !!! elle à du mal à prendre les gros régimes virage un peu en devers , piste humide , t etre pas d'ABS vu la caisse modifié , il à tiré droit
Posté(e) le 26 juin 201114 a comment_353405 Pour ma part, j'aurais obté pour un blocage de roue au freinage, mais pas de bruit des pneus, ni de comportement de début de reprise d'adhérence après, quoi qu'il est déjà dans l'herbe non !? Dommage pour la carrosserie (au minimum!....) L'E92 , doit avoir de sacrés réglages de châssis ...
Posté(e) le 26 juin 201114 a comment_353425 bizarre la sortie...on dirait qu'un truc a peter a l'avant gauche... il est hors trajectoire, et met violemment du gaz pour doubler de suite et à l'exterieur la swift plutot que de chercher à resserer la traj. pour mieux ressortir...100% de sa faute a mon avis sur ce coup. pas de chance l'exterieur avait l'air gras...
Posté(e) le 26 juin 201114 a comment_353437 il est hors trajectoire, et met violemment du gaz pour doubler de suite et à l'exterieur la swift plutot que de chercher à resserer la traj. pour mieux ressortir...100% de sa faute a mon avis sur ce coup. pas de chance l'exterieur avait l'air gras... Yep ça ma plutot l'air d'être ça Par contre Airbags Ar + Arceau =
Posté(e) le 27 juin 201114 a comment_353462 c vrai pas trop compris le crash bizarre en plus ca va il conduit pas mal du tout le gadjio en tout cas la piste etait humide te grasse au nurbur ca pardonne pas