Posté(e) le 24 juin 201114 a comment_353076 En avril 2011, Dorna Sports et BMW ont conclu un accord pour étendre la position du constructeur allemand comme voiture officielle de MotoGP jusqu'en 2016. Dans son rôle en tant que voiture officielle de la Championnat du Monde MotoGP M BMW continuera à fournir un total de six voitures de sécurité, deux vélos de sécurité et de neuf Navettes Village VIP à tous les tours européens, alors que pour les Grands Prix outre-mer les deux voitures de sécurité principal et un Vélo de sécurité feront le voyage. En 2011, la flotte sera menée par la nouvelle BMW Série 1 Coupé M. La voiture de sécurité est une BMW ponctuel construit par BMW M GmbH spécifiquement pour cette série de course. Seuls les 250 kW/340 ch six cylindres en ligne M TwinPower Turbo et le groupe motopropulseur entières ont été prises au cours inchangé par rapport au modèle de production. La voiture de sécurité est livré avec une BMW en carbone renforcé de fibre capot avec prises d'air supplémentaires grandes, ainsi que côtés en polycarbonate et la lunette arrière. Un système spécial d'échappement en titane léger, la race non seulement d'économiser du poids, mais offre également un son captivant pour le bénéfice des spectateurs. En complément de la lèvre du spoiler discret sur le couvercle du coffre il ya maintenant une aile arrière réglable pour fournir les appuis nécessaires. Sur la voiture de sécurité du tablier avant aérodynamique perfectionné avec son air précisément définis conduits, y compris les rideaux d'air, dispose d'un séparateur intégré supplémentaire sur le dessous du tablier. L'intérieur de la voiture de sécurité BMW est un modèle de purisme intransigeant. Une cage de roulement boulonné derrière le montant B, l'absence de sièges arrière, deux sièges baquets de course avec les ceintures de sécurité à 6 points, un volant M en Alcantara et un extincteur d'incendie sont tous de série dans la voiture de sécurité. La technologie de suspension de la BMW Série 1 Coupé M a été spécialement conçu pour la voiture de sécurité. Son système de suspension haute performance dispose d'une piste de course réglables installation qui comprend un châssis sport à l'écoute dans lequel les amortisseurs sont réglables indépendamment pour les bosses et de rebond. La voiture de sécurité fonctionne sur BMW 19 pouces pneus mixtes mesurant 255/35 à l'avant et 285/30 à l'arrière. Hauteur du véhicule est variablement sélectionnables et la cambrure de l'essieu avant et arrière peuvent être modifiés pour s'adapter à la topographie des circuits. Le système de freinage de la BMW Série 1 Coupé M, déjà conçu pour des exigences extrêmement élevées, est remplacé dans la voiture de sécurité avec un à six pistons étrier fixe du système de freinage de course. Aujourd'hui à Nürburgring, la voiture de sécurité 1M a ouvert la voie pour les fans de M présents à la piste.
Posté(e) le 27 juin 201114 a Auteur comment_353473 Par contre la traduction du texte Même avec google traduction c'est pas top, au moins les gens lisent, quand je laisse les commentaires en Anglais, y a pas de réponses
Posté(e) le 27 juin 201114 a comment_353482 Par contre je comprends pas pourquoi c'est pas la version CS retenue pour être Safety car…
Créer un compte ou se connecter pour commenter