Aller au contenu

bon prix sur l'huile


nonowolfsburg

Messages recommandés

bon bah j'récidive ma question mais cette fois ci sur l'huile...

Si vous avez des adresses utiles.....en terme de prix. :mrgreen:

Merci aux "fast and furious of the answers" :lol:

A première vue on a tous des "combines" pour avoir des prix, mais le problème est plutôt de préciser dans quelle coin tu te trouves, et si un membre a des prix sur l'huile que tu cherches, autant qu'il se fasse connaitre.....ici, maintenant, tout de suite !!!! :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tout bon pour toi, je suis aussi du 78. Moi je touche le bidon 10w60 TWS de 1 L à 14 € TTC au lieu de 22, 23 € vendu chez BMW. Suffit que tu me demandes, sauf si bien sur tu trouves moins cher, alors ce sera moi qui te demanderai !! :lol::mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

j'utilise la castrol TWS Motorsport 10-60. En France, on ne la trouve pratiquement que chez BMW, à 20 € le litre environ.

J'en ai trouvé en Allemagne, chez un garagiste, via EBay, en achat immédiat.

J'ai tenté le coup fin novembre (virement bancaire, sans garantie) pour 10L à 9.50 € + 21.80 € de port, soit 116.80 € au total (11.68 € le llitre donc), j'ai reçu le tout en 3 jours, avec facture à l'appui.

Pour ceux qui seraient intéressés, voici le lien vers sa nouvelle vente (qui dure jusqu'au 16/01) : 12 litres aux enchères, actuellement à 79.90 € (encore moins cher, damned...)

Lien EBay pour castrol TWS 10-60

Je précise que je n'ai aucun intérêt là dedans, simplement 7 litres d'huile à 20 €, j'ai trouvé celà un tantinet cher, alors j'ai cherché d'autres solutions

Bonne soirée à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai trouvé en Allemagne, chez un garagiste, via EBay, en achat immédiat.

Je pense que l' on ais passé par le même vendeur. 136€ les 12 Litres avec frais de port, ca fais 11.33 € le Litre. Ca va c pas trop chers :roll::lol:8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...