Posté(e) le 26 juin 201114 a comment_353308 c y est moi aussi j ai un souci avec ma boite SMG I,pompe qui rame les rapports ne passent plus,apres avoir regarde un peu mieux les trois joints qui font l etancheite entre le bocal principal et le bloc SMG sont morts,le chf11s sort un peu par la je pense amener mon m a la concession pour changer les trois joints et la sphere et faire une purge tant que j y suis QU EN PENSEZ VOUS ? c est moins cher que de changer le bloc complet SMG je sais pas si bmw va vouloir me le faire j attends vos conseils MERCI D AVANCE
Posté(e) le 2 juillet 201114 a comment_354991 La concession ne voudra pas le faire.... Ils vont te préconiser un remplacement complet du groupe....
Posté(e) le 3 juillet 201114 a Auteur comment_355036 voila quelques nouvelles de mon affaire le garage a passe la voiture au diag et reponse rien du tout l ordinateur ne dit rien d apres eux la boite marche a peu pres la marche arriere ne passe plus tout va bien quoi le devis pour remplacer la sphere avec la mo est de 450 euros je suis pas certain que ce soit ca comment savoir d ou ca vient?j ai pas un groupe SMG de passe le garage attend une reponse du siege bmw ils ne savent pas quoi faire !!!!!!! il est pas question de changer le groupe SMG complet je suis dans la MER......... si vous avez des conseils,je suis preneur merci d avance
Posté(e) le 11 juillet 201114 a comment_357270 "L'ordinateur ne dis rien" c'est qu'ils n'ont même pas été foutus de lire les défauts mais pas qu'il n'y en a pas... Tu es allé où? A Albi ou ailleurs? Là faut aller voir quelqu'un qui connait mais pas chez BMW..... :ptdr:
Posté(e) le 12 juillet 201114 a Auteur comment_357528 la voiture etait chez escat a albi apres l avoir gardee une semaine verdict ils ne peuvent rien faire l ordinateur n est pas compatible avec mon auto elle part le 21 juillet chez equation toulouse pour diag et reparation j espere que c est que la sphere qui est morte
Posté(e) le 10 août 201114 a Auteur comment_364682 c y est j ai recupere mon m aujourd hui avec une boite SMG comme neuve c est un regal finalement reprogramation de ma boite changement de la sphere et du resoivoir de chf 11s (fissure) les rapports passent en douceur et tres rapidement la pompe ne rame plus c est parfait sauf la facture de 1100 euros je suis satisfait de BMW EQUATION A TOULOUSE ILS N ONT CHANGE QUE CE QUE J AVAI COMMANDE DE FAIRE TRES BONNE CONCESSION JE RECOMMANDE CE GARAGE
Posté(e) le 10 août 201113 a comment_364716 c y est j ai recupere mon m aujourd hui avec une boite SMG comme neuve c est un regal finalement reprogramation de ma boite changement de la sphere et du resoivoir de chf 11s (fissure) les rapports passent en douceur et tres rapidement la pompe ne rame plus c est parfait sauf la facture de 1100 euros je suis satisfait de BMW EQUATION A TOULOUSE ILS N ONT CHANGE QUE CE QUE J AVAI COMMANDE DE FAIRE TRES BONNE CONCESSION JE RECOMMANDE CE GARAGE Pfouaa, ca fait cher. Ils se font pas chier chez BMW La sphere est à +/- 250 euros, un bidon de chf11s +/- 15 euros. Donc vive le prix de la reprog et de la main d'oeuvre ! Néanmoins, content pour toi Tu va redécouvrire ta boite !
Posté(e) le 10 août 201113 a comment_364734 j'ai un groupe hydraulique complet très bon état si ça intéresse quelqu'un