Aller au contenu

probleme ouverture de coffre


shaka

Messages recommandés

salut,j'ai un petit souci avec l'ouverture de mon coffre sur mon cabriolet

je m'explique je n'arrive plus a l'ouvrir avec la poignée entre les eclaireurs je peu l'ouvrir seulement avec le bouton de la clef ou avec la serrure.j'ai demonter la garniture verifier le micro-interrupteur je l'ai sunté rien ne se passe verifié mes fusibles rien vu.

je me pose la question si ce ne serait pas les ampoules a led de mes eclaireurs de plaque qui font que ca ne marche pas car elle ont un sens et un fil du micro est relié a un eclaireur ou alors une programmation de sécurité :?:

j'aimerais bien resoudre le probleme car si je veu ouvrir mon coffre moteur tournant je peu pas il faut l'eteindre et enlever la clef du neiman pas trés pratique :?

si quelqu'un peut m'aider ca serait trés gentil merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

il me semble qu'il y a une histoire de vérouillage avec la boite à gant.

Est ce que tu n'aurais pas pas hasard vérouillé ta boite à gant ?

Si c'est le cas, déverouille ta boite à gant et essaye de voir si cela ne corrige pas ton problème de coffre :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

il me semble qu'il y a une histoire de vérouillage avec la boite à gant.

Est ce que tu n'aurais pas pas hasard vérouillé ta boite à gant ?

Si c'est le cas, déverouille ta boite à gant et essaye de voir si cela ne corrige pas ton problème de coffre :wink:

oui tout a fait ma boite a gant est toujours verrouillé je peu l'ouvrir qu'avec la clef je vais essayé de voir si ca change quelque chose je te tient au courant :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tout a fait ma boite a gant est toujours verrouillé je peu l'ouvrir qu'avec la clef je vais essayé de voir si ca change quelque chose je te tient au courant :wink:

Ba si tu trouve dit nous comment faire parce que moi sa fait 1 ans que j'arrive pas à ouvrir la boite a gant sans la clé!!!

parcontre le coffre aucun problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la poignée de la boite a gant été devissé maintenant je peu sois la verrouillé sois l'ouvrir sans la clé enfin des que je la ferme puis la r'ouvre elle se verrouille toute seule il faut faire un quart de tour avec la clé pour pouvoir l'ouvrir sans clé ,

il y un microcontact dedans faut que je le teste demain au testeur voir si il coupe bien je pense qu'il est HS c'est pas logique,

c'est peut lui qui donne l'info pour pour le coffre car c'est toujours pareil je peu pas l'ouvrir avec la poignée :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas essayé de déverrouiller ta boite à gant, car il y a réellement un lien avec le verrouillage du coffre.

Regarde il y avait un problème similaire sur un cabriolet et cela venait de la boite à gant.

T'es peut-être en train de te fatiguer à tout démonter pour rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sad:

Tu n'as pas essayé de déverrouiller ta boite à gant, car il y a réellement un lien avec le verrouillage du coffre.

Regarde il y avait un problème similaire sur un cabriolet et cela venait de la boite à gant.

T'es peut-être en train de te fatiguer à tout démonter pour rien...

j'ai essayé si ce matin j'ai même testé mon contacteur de boite a gant il fonctionne je comprend plus rien :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si c'est normal mais même si je deverouille ma boite a gant ca la reverouille toujours automatiquement quand je referme la voiture j'entend le verrouillage se faire :?: sinon je vais allé voir BMW ce qu'ils en pense car ca va me gavé ce truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Shaka c'est le "mentalist" :lol:

pour le coffre des cabriolet E46, quand tu verrouilles a clef ta boite à gant le coffre est centralisé à la fermeturte mais pas à l'ouverture

sans doute pour éviter qu'un petit malin ouvre les portes en passant la main à l'intérieur lorsque tu stationne décapoté et te dépouille tout ce qu'il y a dans ton coffre :x

ou encore pour éviter qu'on te le dépouille vite fait quand t'es au feux rouge

si tu déverrouille ta boite à gant le coffre est de nouveau centralisé à la fermeture et à l'ouverture. :nickel:

j'espére que rien ne déconne sur la tienne

voilà

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

bonjour as tu trouvé ton probleme d ouverture par la poignée,il m est arrivé un cas similaire c etais le faisceau au niveau de la jonction du coffre dans une gaine noir coté batterie qui a force d ouvrir et fermer avais fini par sectionner les fils et donc fer a soudé + ralonge de fils electrique et nickel cela refonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...
×
×
  • Créer...