Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_353421

bonsoir, bonjour,

un petit post pour cet été, ce serait bête d'être à 500 m et de ne pas se rencontrer, non? :wink:

Pour moi, Valmorel, puis Lot et retour région parisienne.

Départ le 23/07

• Réponses 56
  • Vues 4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_353424

Bonsoir,

Pour moi, Sainte-Marie dans les Pyrénnées orientales près de Perpignan à compter du 6 Aout.

Posté(e)
comment_353434

tous les week end à partir du 13 juillet et 1er semaine Aout à La Palmyre dans la charente Martimes puis en Espagne à l'Escala pour deux semaines , reetour à Versailles le 22 aout :cool:

Posté(e)
comment_353447

Salut,

pour ceux qui viennent dans mon coin, je suis là tout Juillet...je bosse mais pas le soir et le weekend...

Après vu qu'y à la mer à coté je reste par là et un peu en Aveyron, un peu aux Angles (Pyrénées) histoire de respirer et pour tester un peu ma 1M en montagne :mrgreen:

Posté(e)
comment_353458

Bonsoir,

Pour moi, Sainte-Marie dans les Pyrénnées orientales près de Perpignan à compter du 6 Aout.

Port Barcarès (66), comme tout les ans dès le 6/7 Aout :nickel:

Posté(e)
comment_353488

tous les week end à partir du 13 juillet et 1er semaine Aout à La Palmyre dans la charente Martimes puis en Espagne à l'Escala pour deux semaines , reetour à Versailles le 22 aout :cool:

Moi aussi à l'Escala en ///M, deuxieme semaine d'aout :)

On descend avec le M3 et un RS2, yen a pour plus cher de budget bagnoles que de location d'appart. Si c'est pas beau ça ! :mrgreen:

Posté(e)
comment_353522

Moi aussi à l'Escala en ///M, deuxieme semaine d'aout :)

On descend avec le M3 et un RS2, yen a pour plus cher de budget bagnoles que de location d'appart. Si c'est pas beau ça ! :mrgreen:

je vais aussi en ///M avec un ami aussi ///M et deux autres amis (estaritt) tous les deux en ///M aussi

Donc si on peut s'organiser un soir avec tous nos ///M pour faire baver aux espagnols qu'on a du bon gout, nous les français... :malade:

Posté(e)
comment_353536

Moi je pars en avion :D,

Chypre normalement et eventuellement le sud de lespagne apres :nickel:

Posté(e)
comment_353539

Pour moi du 13 Juillet au 19 Juillet Je serais a Ajaccio

Puis tout le mois d'Aout au Portugal ! :mrgreen:

Posté(e)
comment_353694

Port Barcarès (66), comme tout les ans dès le 6/7 Aout :nickel:

Moi Port-Leucate à partir du 7 Aout :nickel:

Posté(e)
comment_353745

Moi Port-Leucate à partir du 7 Aout :nickel:

:cool: déjà 3 dans les PO avec LOLO !!! Faudrait qu'on se retrouve pour boire un ptit coktail in front of the beach :mrgreen:

Posté(e)
comment_353754

pas en france vacances en aout pour 2 semaines safari au kenya debut aout et apres prague je vais prendre un " vrai avion" mdr!!!!!!!!!!!

Posté(e)
comment_353945

Moi j'habite dans les PO, donc je suis en vacances toutes l'année :mrgreen: donc je pars en Bretagne du 1er au 11 aout si tout va bien :nickel: