Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

qui va où?

Featured Replies

Posté(e)

:cool: déjà 3 dans les PO avec LOLO !!! Faudrait qu'on se retrouve pour boire un ptit coktail in front of the beach :mrgreen:

Pas de souci :nickel:

• Réponses 56
  • Vues 4.5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)

J'esperes que je serais rentré de vacances, histoire de pouvoir passer vous voir :nickel:

Posté(e)

Salut,

pour moi,

direction CANNES (les meufs et les caisses c'est de la folie là-bas) avec des potes pour les 15 derniers jours d'AOUT et en ///M bien sûr.

pour exemple, l'année dernière: c'est moi dans la Gallardo spyder :cool::mrgreen::cool:

post-3713-0-90285200-1309420717.jpg

post-3713-0-39870400-1309420784.jpg

Posté(e)

Pour moi ce sera Ibiza 3e semaine d'août :hip::W:fiesta:

Posté(e)

tous les week end à partir du 13 juillet et 1er semaine Aout à La Palmyre dans la charente Martimes puis en Espagne à l'Escala pour deux semaines , reetour à Versailles le 22 aout :cool:

sa serais bien de se rencontre je suis de la rochelle

Posté(e)

sa serais bien de se rencontre je suis de la rochelle

ca peut se faire oui... c'est à 70km de la Palmyre... OK , fais moi MP ok :nickel:

Posté(e)

pour moi Llanca en espagane du 17 aout au 24 aout en M ou pas :rolleyes:

Posté(e)

Saint Aygulf du 6 au 13 aout :nickel:

st aygulf lol!!

moi j'y vais dimanche pour 4 jours.

j'y vais chaque année voir de la famille. :grin:

Posté(e)

st aygulf lol!!

moi j'y vais dimanche pour 4 jours.

j'y vais chaque année voir de la famille. :grin:

Ouai, j'ai encore jamais été, on a loué une villa avec piscine pour 12 personnes

(put***n, ça va etre l'orgie :hip::fiesta: )

Arrange toi pour passer a cette date :hip: :hip:

Posté(e)

Salut,

pour moi,

direction CANNES (les meufs et les caisses c'est de la folie là-bas) avec des potes pour les 15 derniers jours d'AOUT et en ///M bien sûr.

pour exemple, l'année dernière: c'est moi dans la Gallardo spyder :cool::mrgreen::cool:

post-3713-0-90285200-1309420717.jpg

:nickel: vince, t'en a emballé combien avec la Gallardo, juste pour voir, le rapport prix de la location de la caisse/meufs fourrées :ptdr: :ptdr:

Posté(e)

Moi je serais à la bourre boule :ptdr:

Posté(e)

:nickel: vince, t'en a emballé combien avec la Gallardo, juste pour voir, le rapport prix de la location de la caisse/meufs fourrées :ptdr: :ptdr:

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

laisse tomber ça vaut pas le coup mieux vaut sortir la //M c'est moins cher et ça marche aussi bien(enfin les cabriolet) :cool:

Posté(e)

salut et bien moi je pars sur l'ile d'oleron première semaine d'aout :grin:

Posté(e)

Pour les vacanciers qui sont dans les PO, je rentre le 12 aout, donc je pourrais me joindre a vous si ça ne vous embêtes pas :wink:

Posté(e)

No probleme me concernant ;) toi, tété, LOLO, peut etre lole et puis moi :nickel:

En fin de compte j'y serai du 1er au 19/20 Aout.

Posté(e)

ça serait top ! :nickel:

Posté(e)

Pas de problème, on t'attendra :nickel:

Posté(e)
  • Auteur

Tété, un p'tit hôtel sympa du côté de chez toi? Je compte faire une pause le 22/07 à Annecy! Et je serai en ///M...

Posté(e)

Moi je suis sur Nice à coté de Cannes , et je vie à l'année !!! râle pas VinceM3cab :ptdr:

si vous etes chaud pour aller tirer le vendredi soir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Posté(e)

Moi je suis sur Nice à coté de Cannes , et je vie à l'année !!! râle pas VinceM3cab :ptdr:

si vous etes chaud pour aller tirer le vendredi soir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Veinard!!!! :nickel: