Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_353960

:cool: déjà 3 dans les PO avec LOLO !!! Faudrait qu'on se retrouve pour boire un ptit coktail in front of the beach :mrgreen:

Pas de souci :nickel:

• Réponses 56
  • Vues 4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_353967

J'esperes que je serais rentré de vacances, histoire de pouvoir passer vous voir :nickel:

Posté(e)
comment_354427

Salut,

pour moi,

direction CANNES (les meufs et les caisses c'est de la folie là-bas) avec des potes pour les 15 derniers jours d'AOUT et en ///M bien sûr.

pour exemple, l'année dernière: c'est moi dans la Gallardo spyder :cool::mrgreen::cool:

post-3713-0-90285200-1309420717.jpg

post-3713-0-39870400-1309420784.jpg

Posté(e)
comment_354541

tous les week end à partir du 13 juillet et 1er semaine Aout à La Palmyre dans la charente Martimes puis en Espagne à l'Escala pour deux semaines , reetour à Versailles le 22 aout :cool:

sa serais bien de se rencontre je suis de la rochelle

Posté(e)
comment_354651

sa serais bien de se rencontre je suis de la rochelle

ca peut se faire oui... c'est à 70km de la Palmyre... OK , fais moi MP ok :nickel:

Posté(e)
comment_354710

Saint Aygulf du 6 au 13 aout :nickel:

st aygulf lol!!

moi j'y vais dimanche pour 4 jours.

j'y vais chaque année voir de la famille. :grin:

Posté(e)
comment_354755

st aygulf lol!!

moi j'y vais dimanche pour 4 jours.

j'y vais chaque année voir de la famille. :grin:

Ouai, j'ai encore jamais été, on a loué une villa avec piscine pour 12 personnes

(put***n, ça va etre l'orgie :hip::fiesta: )

Arrange toi pour passer a cette date :hip: :hip:

Posté(e)
comment_354798

Salut,

pour moi,

direction CANNES (les meufs et les caisses c'est de la folie là-bas) avec des potes pour les 15 derniers jours d'AOUT et en ///M bien sûr.

pour exemple, l'année dernière: c'est moi dans la Gallardo spyder :cool::mrgreen::cool:

post-3713-0-90285200-1309420717.jpg

:nickel: vince, t'en a emballé combien avec la Gallardo, juste pour voir, le rapport prix de la location de la caisse/meufs fourrées :ptdr: :ptdr:

Posté(e)
comment_354835

:nickel: vince, t'en a emballé combien avec la Gallardo, juste pour voir, le rapport prix de la location de la caisse/meufs fourrées :ptdr: :ptdr:

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

laisse tomber ça vaut pas le coup mieux vaut sortir la //M c'est moins cher et ça marche aussi bien(enfin les cabriolet) :cool:

Posté(e)
comment_355728

Pour les vacanciers qui sont dans les PO, je rentre le 12 aout, donc je pourrais me joindre a vous si ça ne vous embêtes pas :wink:

Posté(e)
comment_355742

No probleme me concernant ;) toi, tété, LOLO, peut etre lole et puis moi :nickel:

En fin de compte j'y serai du 1er au 19/20 Aout.

Posté(e)
  • Auteur
comment_355995

Tété, un p'tit hôtel sympa du côté de chez toi? Je compte faire une pause le 22/07 à Annecy! Et je serai en ///M...

Posté(e)
comment_356046

Moi je suis sur Nice à coté de Cannes , et je vie à l'année !!! râle pas VinceM3cab :ptdr:

si vous etes chaud pour aller tirer le vendredi soir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Posté(e)
comment_356129

Moi je suis sur Nice à coté de Cannes , et je vie à l'année !!! râle pas VinceM3cab :ptdr:

si vous etes chaud pour aller tirer le vendredi soir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Veinard!!!! :nickel: