Posté(e) le 27 juin 201114 a comment_353497 mon frere a croisé samedi une csl noire, copie conforme de la mienne, mais sans les autocollants. c'était à St germain sur Morin (77), il l'a suivi jusqu'en dans un lotissement où le gars devait habiter. la fin de la plaque doit etre " PJ", mais il ne sait pas si c'est dans le 77. qq'un le connait ?
Posté(e) le 27 juin 201114 a comment_353506 Je ne la connais pas, pour ma part! Par contre, il y a une E46 noire de plus sur le sud Pontault à priori, croisée hier soir. En mettant la carte à jour, on y verrait plus clair aussi (pas obligé de mettre l'adresse exacte, juste la ville)
Posté(e) le 29 juin 201114 a comment_354352 mon frere a croisé samedi une csl noire, copie conforme de la mienne, mais sans les autocollants. c'était à St germain sur Morin (77), il l'a suivi jusqu'en dans un lotissement où le gars devait habiter. la fin de la plaque doit etre " PJ", mais il ne sait pas si c'est dans le 77. qq'un le connait ? ca me dit un truc j dirai que le mec est plutot beau gosse ( j passai voir la famille) ps: c est pas une vrai csl
Posté(e) le 30 juin 201114 a comment_354383 Si tu repasse dans le coin fais signe je suis de crecy et aussi en faux csl