Posté(e) le 27 juin 201114 a comment_353555 Salut à tous, Présentation du membre : Pseudo : ippO Prénom : Ismaïl Age : 22 ans Lieu de résidence : Nîmes Emploi : Sportif de haut niveau Loisirs, passions : sport, auto, la famille Site web : http://www.taekwondo-lestigers.fr/ Mail : taek@hotmail.fr Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E46 Année modèle : 2003 Puissance : 343 cv Coloris : Carbon Schwartz Modifications apportées : Jantes evo 19 Diffuseur et malle carbone Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Mon frère " ADYXKLT " -Photos du véhicule : A venir
Posté(e) le 27 juin 201114 a comment_353561 bienvenue ici super les arts martiaux moi je fais du kemposhinkaÏ
Posté(e) le 27 juin 201114 a comment_353566 Bienvenue à toi!! +1 pour les photos!! Messieurs, je propose de faire un post dans "le bistrot" pour nous faire découvrir vos disciplines. Autant, taekwondo ça me parle un peu, mais le kemposhinkaï, cela ne me parle pas plus que narutoshippudenshinkuzu4 à Inazuma!