Paul Posté(e) le 27 juin 2011 Signaler Posté(e) le 27 juin 2011 Bien qu'il ne s'agit pas d'un temps officiel, l'M5 F10 aurait déjà fait un tour du Nurburgring en 7:55. Elle serait donc 18 secondes plus rapide que l'M5 E60 (V10) et plus de 30 secondes plus rapide que l'M5 E39 (V8). A priori ce serait un pilote d'essai BMW qui aurait réalisé ce temps. Nous attendons cependant de voir le temps que réalisera le vénérable Horst von Saurma du magazine automobile allemand Sport Auto. Pour rappel : 7:48 BMW M3 GTS 7:50 BMW M3 CSL 7:50 BMW X5 E53 LM (M70 S70B56 engine from a V12 LMR w/700 bhp) - 7:55 BMW (F10) M5 8:05 BMW M3 E92 (DCT) 8:07 BMW Z8 E52 (also listed at a more believable 8:18) 8:09 BMW M6 E63 8:10 BMW Alpina B6 S E63 8:13 BMW M5 E60 8:14 BMW Alpina B3 Biturbo Coupé E92 8:15 BMW 1 Series M Coupe 8:22 BMW M3 E46 8:22 BMW M Coupe E36/8 8:24 BMW X6 M E71 8:26 BMW 335i E92 Coupe 8:28 BMW M5 E39 8:32 BMW Z4 3.0si Coupe E86 8:32 BMW Z4 3.0i Coupe E86 8:32 BMW Z3 M Roadster E36/8 8:34 BMW Z3 3.0i E36/8 8:35 BMW M3 E36 8:35 MINI John Cooper Works R56 8:39 BMW 135i Coupe E82 8:54 BMW X6 xDrive50i E71 Source (en anglais) : http://www.bimmerfile.com/2011/06/27/f10-m5-fastest-sedan-at-the-ring-with-a-755/
Elitt13 Posté(e) le 27 juin 2011 Signaler Posté(e) le 27 juin 2011 pfff, dégouté!! moi qui voulais faire un tour avec sabine en Ring taxi, ça va mëme pas durée 8min :ptdr: :ptdr:
Max Motorsport Posté(e) le 28 juin 2011 Signaler Posté(e) le 28 juin 2011 Tous ces temps sont tres bons pour des caisses stock
Dinar Posté(e) le 28 juin 2011 Signaler Posté(e) le 28 juin 2011 Tous ces temps sont tres bons pour des caisses stock Moi ce qui me choque c est quand même La CSL seulement 2sec apres la GTS quoi... :shock:
Max Motorsport Posté(e) le 28 juin 2011 Signaler Posté(e) le 28 juin 2011 Moi c'qui me choque c'est le X6M ou autre machin de 2t qui font de tels temps
Seb6v Posté(e) le 28 juin 2011 Signaler Posté(e) le 28 juin 2011 Moi ce qui me choque c est quand même La CSL seulement 2sec apres la GTS quoi... :shock: oui enfin ca c'est une autre polemique, bmw annonce 8.05 pour le csl...
Max Motorsport Posté(e) le 28 juin 2011 Signaler Posté(e) le 28 juin 2011 oui enfin ca c'est une autre polemique, bmw annonce 8.05 pour le csl... ca me parait plus raisonnable, au ring les CSL qui ressemble plus a des caisse de compet qu'autre chose (vidées, soudées, arceautées, préparées a balle quoi!!!) tournent en 7,50 alors stock
Seb6v Posté(e) le 30 juin 2011 Signaler Posté(e) le 30 juin 2011 t'imagine, passer de 8.22 avec celle de serie, à 7.50 en csl, bon un propriétaire de csl te dira jamais le contraire , mais quand même c'est des temps de gt3 faut pas deconner.
Max Motorsport Posté(e) le 30 juin 2011 Signaler Posté(e) le 30 juin 2011 Oui le tarif de la CSL fait descendre les temps Une CSL est devant une M3 d'origine grace a ses PSC et aux autres avantages de la CSL mais de la a aller aussi vite qu'une GT3...en tout cas pas full stock
cgt.77 Posté(e) le 1 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2011 allez, le juge de paix par le tres honorable "sport auto" allemand
ZaaaD Posté(e) le 1 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2011 J'ai toujours trouvé aberrant d'établir un classement de chronos sur un parcours aussi long, surtout quant on connait la difficulté d’être constamment à la limite sur le Nurb
///Miste Posté(e) le 1 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2011 c'est clair 32sec de moin qu'une M3 classique tout ca est louche! jvoudrai bien voir un fight M3 E46 csl vs M5 v8 turbo sur le nurbur! ce qui est con c'est le speed limite qui est en défaveur des M5 qui pourrait deposé les M3 sur la longue ligne droite et leur mettre une petite dose.... ca fausse aussi le chrono ca.
civic_vti_le_top Posté(e) le 1 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2011 Ho les gars , une CSL c'est du poids en moins , des freins en plus , de la puissance en plus et de super pneus tout ça apporte une dynamique et une aisance supplementaire sur circuit quand je voix que sur un tour du LUC en Provence qui est petit tu peux gagner 3 à 5sec lorsque tu balance des bon pneus frein suspattes et vidage , alors sur je sais plus combien de kilomètre que fais le NUR je trouve ça normal !!!
jerome72 Posté(e) le 2 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2011 J'aurai aimé savoir si vous aviez un temps pour la M3 E36 sur ce fameux circuit???.....juste comme ça
Seb6v Posté(e) le 2 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2011 la version 3.2 a abattu le tour en 8.20min, c'est le magazine "auto car" qui à réalisé le temps, j'avais vu aussi un 8.22 par "sport auto" mais je suis plus sur, pour la 3.0 je sais pas.
MARC/// Posté(e) le 2 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2011 Je confirme ce que dit Le Top. Rien qu'en passant en semi slick on gagne entre 15 et 20 secondes sur un tour au ring, donc les 32 secondes de moins par rapport à une M3e46 normale sont largement justifier. Et ne pas oublier que les temps indiqués plus haut sont des temps sur un tour complet, et pas en BTG comme nous on le pratique en touristenfahrten, donc en BTG on peut retirer environ 20 secondes par rapport à ce qui est noter.
M3corsica Posté(e) le 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2011 Pour ce qui est du x6M ça m'étonne pas j'ai essayé la semaine dernière "en passagé" hé bien c'est un monstre de couple et ça avale la route en plus même avec une "b.te" au volant le x6 il rattrape toutes les erreurs de pilotages juste ultra efficace! en plus maintenant qu'il y a ce moteur dans la M5 ça doit être juste une tuerie Si je gagne à euromillion ce soir , j'achète la nouvelle M5 et je la vide "light is right"
motorsport Posté(e) le 1 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2020 en 2017 , 7,48 la m5 f10 phase 1 2
Messages recommandés