Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_353703

Et puis elle est (déjà) vendue! Ca me ferait mal que la voiture que j'ai achetée (à ce prix) soit en expo

Posté(e)
comment_353704

qui va vite partir je pense c'est marqué vendue mais sinon elle est belle et sur la route ca doit etre un missile :rolleyes:

Posté(e)
comment_353742

Il y avait la même dans le village automobile au 24 h du Mans cette année.... Elle est superbe!

Posté(e)
comment_353766

Pour info celle qui est chez BMW Pelras est dans le hall depuis au moins 3 mois et elle est vendue également…

Posté(e)
comment_353771

Toutes les GTS étaient vendues avant même leur fabrication.

Après je suppose qu'il y a eu certains deals avec les concessions pour qu'elles les gardent en expo pour faire de la pub ;)

Posté(e)
comment_353782

Et puis elle est (déjà) vendue! Ca me ferait mal que la voiture que j'ai achetée (à ce prix) soit en expo

Clair ou alors sous cloche de verre pour éviter que le moindre pinpin de base qui passe par la la tripote de tous les cotés.

Posté(e)
comment_353856

elle est magnifique :love:

Tu peux le dire maintenant que c'est ta nouvelle M3, pas la peine de garder le secret plus longtemps :D

Tu voulais une autre couleur que le gris, le Orange de la GTS est vraiment pas mal :nickel::mrgreen:

Posté(e)
comment_353871

Tu peux le dire maintenant que c'est ta nouvelle M3, pas la peine de garder le secret plus longtemps :D

Tu voulais une autre couleur que le gris, le Orange de la GTS est vraiment pas mal :nickel::mrgreen:

:cool:

Posté(e)
comment_353953

je devais la prendre mais j'ai pas réussis à négocier la reprise du kangoo :mad: je perd pas espoir pour la couleur :-P