Aller au contenu

Aujourd'hui j'ai vu une ///M


nobrainnofear

Messages recommandés

Rien à voir avec BMW, mais ce matin, j'ai vu une Lamborghini Aventador qui tourne sur le Ceram depuis quelques jours (Vu hier soir également vers 18h00).

Certainement en phase d'homologation finale.

Si je la vois ce soir, j'essaie de faire une photo, elle est toute noire, peut être noir mat d'ailleurs, j'ai pas trop fais attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, aujourd'hui, j'ai vu une M5 F10, encore avec ses habits de livraison... comment dire... waouh, tagazou pouet pouet! :o !! Elle est hypnotisante quand on la regarde de face!! un vrai prédateur cet engin...

Et le système de freinage... il y a du lourd!! bientôt les disques seront aussi gros que les tables de bistrot!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un M3 E46 full black ce matin vers 9h à savigny sur orge au bar Portougal l'Atelier. D'ailleurs il y est très souvent :)

je vois de la quelle tu parle !

moi dimanche dernier a ste Geneviève des bois un m3 E46 avec pas mal de pièce csl jante noir diffuseur mal pc avant couleur carbonschwartz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une belle M3e92 NOIRE MAT jantes noires à Nimes ce midi. Au bruit, boite DCT et échappement modifié.

Elle semblait avoir une prépa esthétique totale. Mais vu la vitesse où elle est passée............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...