Aller au contenu

Aujourd'hui j'ai vu une ///M


nobrainnofear

Messages recommandés

Vue devant Leroy merlin à plan de campagne vers 14h, une ///m pack compétition. Quand je suis arrive un mec laissait un mot dessus pour l'acheter. En sortant j'ai vu le propriétaire, il connaît le forum mais apparement n'est pas membre. Il va probablement la vendre parce qu'il est part en Allemagne dans un an.

post-1114-0-89831600-1322857824_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, Samedi, au niveau -3 du parking du centre commercial les passages à boulogne billancourt, j'ai vu une M3 E90 ou E92 de couleur foncée.

Pour le modèle exact et la couleur, j'ai pas bien vu car ma femme se prenait pour colin mc rae dans un parking au volant de sa 205 gti... :paf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin a l'occasion du téléthon....des pilotes on enmener des gens dans leur voitures de rally sur une boucle de 1.5km avec un grand parking ou tout le monde etait garer...sur ce même parking une personne de la 50 aine est venu en M3 E30 noire toute d'origine jantes 16.....je pense que ce monsieur la sortait rarement,elle etait super propre et je pense même qu'il l'avait acheter neuve (plaque d'origine ----vb 68 noire avec num en alu)avec même le nom de la concession bmw pres de chez moi....devient rare ce genre de bèbète!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin a l'occasion du téléthon....des pilotes on enmener des gens dans leur voitures de rally sur une boucle de 1.5km avec un grand parking ou tout le monde etait garer...sur ce même parking une personne de la 50 aine est venu en M3 E30 noire toute d'origine jantes 16.....je pense que ce monsieur la sortait rarement,elle etait super propre et je pense même qu'il l'avait acheter neuve (plaque d'origine ----vb 68 noire avec num en alu)avec même le nom de la concession bmw pres de chez moi....devient rare ce genre de bèbète!!!

plaque vr oups!!

fotos de la bête!!

post-8929-0-15226300-1322995418_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plaque vr oups!!

fotos de la bête!!

T'étais à Rouffach?lol

On s'est loupés de peu, j'y étais l'après midi, y'avait le père Ligibel qui faisait des baptêmes avec une E36, son coup de volant est toujours aussi....génial :goodlove:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...