Aller au contenu

Aujourd'hui j'ai vu une ///M


nobrainnofear

Messages recommandés

T'étais à Rouffach?lol

On s'est loupés de peu, j'y étais l'après midi, y'avait le père Ligibel qui faisait des baptêmes avec une E36, son coup de volant est toujours aussi....génial :goodlove:

oui j'y etait le matin!!lol jsui monter avec thierry il avait une 3.0 de pret!!c'est vrais qu'il envoyait le saligot!!il a déjà rouler avec la mienne aussi je sait qu'il a un bon coup de volant!!l'après midi j'etait a l'anneau c'etait simpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque tout les jours à St cyr l'école une E46 Jaune dakar, la couleur lui va bien!

Est-ce qu'elle a les jantes en 18 et intérieur tissu ?

Si c'est le cas elle vient de Toulouse.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'elle a les jantes en 18 et intérieur tissu ?

Si c'est le cas elle vient de Toulouse.... :)

Je ne peux pas te dire pour l'intérieur tissus, de sûre elle est a des 19" EVO mais sa se change vite ces bêtes là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Pour un fois je vais participer un peu à ce topic.

Alors il y a une M3 Compresseur Active Autowerke, 100% homologué route en Suisse. Elle sors entre 500 et 600Cv je ne me rappel plus.

Et en sortant de l'autoroute, une belle Alpina..

imag0735.th.jpg

imag0736.th.jpg

imag0737p.th.jpg

imag0738.th.jpg

imag0739.th.jpg

imag0740k.th.jpg

imag0741.th.jpg

imag0765m.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Aujourd hui, du moins cette nuit j ai vu du tres lourd!!! M5 f10 garée a coté d un x6M rouge. Toutes deux plaquées en Allemagne. Ca meritait une jolie photo mais je ne l avais pas sur moi... Ces deux jolies demoiselles etaient a cassis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ce soir Lyon Terreaux, ///M3 e92 Blanche avec pavillon carbone, superbe, je crois qu'il y avait un diff avec le centre noir mat.

Superbe, si c'est quelqu'un du forum...Nuco ?! Pas toi par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...