Aller au contenu

Aujourd'hui j'ai vu une ///M


nobrainnofear

Messages recommandés

Aujourd'hui, une m3 e92 blanche toit carbone avec béquet carbone M performance et catback supersprint dans le reflet d'une vitrine à Rohrbach les bitche. Ah zut, ben c'était la mienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant une M3e46 bleu " topaze ou le mans " avec le temps qu'il fait j'ai pas bien vue dans le rétro derrière moi , au niveau de ORMOY 91.

Je miserai plus pour une Topaze ...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin à Thionville lors d'un rassemblement.Plusieurs ///M dont la 635csi qui est à vendre.Il y avait une fiche 2ème main Historique complet de 1985.Si ca intéresse quelqu'un je lui envoi en mp.

20170604_125225.png

20170604_125525.png

20170604_125419.png

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bigg a dit :

Je connais pas le propriétaire mais il me semble avoir déjà croisé cette voiture.

ok, ça marche! je lui mettrai peut-être un petit mot pour qu'il nous rejoigne sur le forum.. ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me suis fait doublé ce matin sur L'A10 ( sens Bordeaux / Paris) à hauteur de Niort par une M2 long beach blue  :love:

Modifié par damilde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2017 à 19:28, Bigg a dit :

Je connais pas le propriétaire mais il me semble avoir déjà croisé cette voiture.

Ben je l ai recroisée à nouveau ce soir sur la côte de Trangis.... bon il n a pas l air de faire que sucer des glaçons et il doit avoir un petit silencieux.... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, LeoPolo a dit :

Ben je l ai recroisée à nouveau ce soir sur la côte de Trangis.... bon il n a pas l air de faire que sucer des glaçons et il doit avoir un petit silencieux.... :ph34r:

Si c'est un kéké, faut le laisser où il est :oui:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...