Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Aujourd'hui j'ai vu une ///M


nobrainnofear

Messages recommandés

Il y a 11 heures, LeoPolo a dit :

Il me semblait que celle de Pierro était stalhgrau alors que celle que j’ai vue était bien titan silber (gris clair)!

Ma faute ! Je ne connaissais pas les couleures E46... et j’avais en tête que que titane est sombre. Merci du retour.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M3 e92 blanche jantes 19 noires sur le parvis de la cathédrale de Louviers ajd. Elle y est souvent d’ailleurs. Pharmacien ? Clef ? 

Modifié par Gabs94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier vers 14h00, vu à Auray (56) :

WP_20180412_14_14_09_Pro.thumb.jpg.06a89f7fc051a3491a08d425d96b34a1.jpg

Elle est connue iSSi?

Pas fan de la config', full black + planche à repasser sur la malle arrière, mais elle a le mérite d'être là!

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, afv a dit :

Ça manque de stickers à ton goût? :con: 

Tu ne traînerais pas sur FA toi ? :D 

... avec un pseudo commençant par Q? :ph34r:

Modifié par Bigg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui vers 18h30 sur une bretelle d'autoroute vers Lille, une belle M2. malheureusement il y avait des bouchons après la bretelle d'insertion. j'ai une petite vidéo mais on aperçu l'immatriculation :/

Modifié par mirmir59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, rhaco a dit :

bon, rien à voir avec une M, mais une magnifique 206 tuning, avec un superbe bas de caisse, vu à mantes la jolie :)

20180423_175843.jpg

C'est bien ca "Reste en pièce"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde  vendredi 20 avril j'ai croisé une m3 e92 blanche avec une ligne on a tiré une petite bourre et je voulais savoir si c'est quelqu'un d'ici ? 

A lagny dans le 77 sur les coups de 1h du matin j'étais avec le 1M noir toutes fois si je retrouve sa serait cool de discuter lol 

 
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier midi, en sortant du taff, à Vélizy, avenue Morane Saulnier, direction N118 sud, ENCORE cette belle M3 E46 bleu velvet que j'avais déjà croisé à Vélizy il y a quelques temps, toujours avec un cinquantenaire au volant. J'étais avec ma Clio RS, leva mon ponce, entendis un bon coup de gazz. Hélas, je n'étais pas sur la bonne file pour m'insérer sur la voie rapide derrière.

Toujours avec cet affreux aileron GTR, je pense qu'il s'ait d'un exemplaire propre de loin mais loin d'être propre proposé à un prix affolant il y a une année dans l'est de la France de mémoire.

Ça serait bien que le propriétaire passe ici :maisheu: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, ///M3 PhoenixGelb a dit :

Vu aujourd'hui, aux alentours de 15h30 devant la maison de la formation, une M3 E92 noire, @Draughan toi peut être ?

Ouaip, je suis allé à la concession BMW pour récupérer la molette de l'Idrive que j'avais commandée. 

Mais j'ai pas vu ta E36 en revanche ?‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...