Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Aujourd'hui j'ai vu une ///M


nobrainnofear

Messages recommandés

30 minutes ago, ACS3 said:

 juste que son propriétaire l'avait oublié...

 

comment peux tu oublier ça :shock: un chef-d'œuvre qui doit revivre :nickel:

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, The English Guy a dit :

j'espere que le "Kugelfischer" est ok ? ca c'est cher non ?

la voiture a 11 724 km ... le moteur environ 500 ...

mais puis qu'il y a ce mais ... elle n'a pas démarré depuis 1992 !

donc extraction du moteur au programme ... et on étale tout sur la table ...

je n'ai même pas encore eu le temps de voir si le moteur etait bloqué ou pas ... on verra ça la semaine prochaine ..

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son proprietaire est parmi nous ( sur le forum ) ...

pour la suite des choses , son approbation sera demandée avant publication de plus d'info ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir de faire tout ça. C’est un sacré bijou à 11724 kilomètres et je comprends le propriétaire. 

J’ai des souvenirs avec mon père et son 2002. Il a toujours voulu le turbo ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la suite se jouera là

puis que le proprietaire veux bien faire partager cette inédite expérience : le réveil de Mémère :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes & tous, c'est bien évidemment avec un très grand plaisir, que j'ai donné mon accord à Jean-Philippe, pour partager avec le forum le réveil de la belle au bois dormant que j'ai surnommé il y a déjà 39 ans ? " Miss K "

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Sylkill a dit :

Ce midi, une berline fraichement arrivée dans le Cotentin

36895523_web-20180604-M3Berline-Gabriel(1).jpg.19ba1616eadf7a862cb2915315494b62.jpg

Une berline pas fraiche fraichement arrivée dans le Cotentin plutôt ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme. A première vue déjà bien plus propre et saine que certaines moitié moins kilométrées que j'ai pu voir.

Des petites bricoles ici et là en cohérence avec sa vie passée et ses kilomètres, mais rien de bien méchant. Son propriétaire vous en dira plus s'il le souhaite.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous passerez le Bonjour de ma part à juli1 quand vous le croiserez !!

Je bosses avec lui de temps en temps sur FLA

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, jojobm a dit :

Hâte de la voir ! Mon pote Alex en Z4M m’a dit qu’elle était pas mal du tout :nickel:

Quand tu veux, tu as mon numéro. Je te renvois l'enthousiasme: la tienne est top !

il y a 29 minutes, Sylkill a dit :

Je confirme. A première vue déjà bien plus propre et saine que certaines moitié moins kilométrées que j'ai pu voir.

Des petites bricoles ici et là en cohérence avec sa vie passée et ses kilomètres, mais rien de bien méchant. Son propriétaire vous en dira plus s'il le souhaite.

Merci encore pour hier Sylvain, c'était chouette. Comme je n'ai toujours pas internet chez moi ailleurs que sur mon téléphone, je remets la présnetation à plus tard.

Et sinon, pour éviter de polluer le topic, et rester cohérent, j'ai croisé samedi ce que je crois avoir été une M3 E30 cabriolet grise métallisé, entre Villedieu et Coutances, sur la nationale. Un vieille homme casquété au volant. Je ne sais pas si ça parle à quelqu'un ici mais en tout cas elle était bien jolie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Sylkill a dit :

Je confirme. A première vue déjà bien plus propre et saine que certaines moitié moins kilométrées que j'ai pu voir.

Des petites bricoles ici et là en cohérence avec sa vie passée et ses kilomètres, mais rien de bien méchant. Son propriétaire vous en dira plus s'il le souhaite.

Je dirais exactement pareille, elle ne fait pas du tout le kilométrage ? 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, nolanm3 a dit :

Je dirais exactement pareille, elle ne fait pas du tout le kilométrage ? 

Elle vous remercie depuis son parking !

8C34DDB7-10B1-444B-9B9C-B0C14836F8BA.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue aujourd'hui vers 19h a Roques sur Garonne (31), une superbe M2 blanche, une gueule de fou agressive a souhait, et un son bien rauque... ??

Quelqu'un d'ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...