Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Aujourd'hui j'ai vu une ///M


nobrainnofear

Messages recommandés

J'ai regardé de près une sœur de M4 AW compet à Frontignan (34) Dimanche après-midi à la boulangerie de l'entrée, j'ai salué le propriétaire et je l'ai complimenté sur son auto, mais il est parti trop vite pour que j'ai le temps de lui montrer la mienne qui était garée à 20 m et qu'il n'avait probablement pas vu.

Si tu es du forum, n'hésite pas à me mp si tu veux discuter auto autour d'une bière !

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Motorsport57 a dit :

J'avoue qu'après la 1M les M ont perdu leurs charmes.

Autant je peux comprendre que certains n’aiment pas la M2, autant les M3/M4 Fxx sont sympas.

Les X n’ont rien à voir avec l’esprit M par contre. Un suv de 500cv a une utilité très mesurée.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, kandj a dit :

Autant je peux comprendre que certains n’aiment pas la M2, autant les M3/M4 Fxx sont sympas.

Les X n’ont rien à voir avec l’esprit M par contre. Un suv de 500cv a une utilité très mesurée.

Je suis d'accord avec toi pour les SUV,et les M restent sympas c'est vrai.Mais le charme qu'elles avaient auparavant n'est plus.

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/12/2019 à 20:53, kandj a dit :

Autant je peux comprendre que certains n’aiment pas la M2, autant les M3/M4 Fxx sont sympas.

Les X n’ont rien à voir avec l’esprit M par contre. Un suv de 500cv a une utilité très mesurée.

Alors je ne suis pas d’accord. Il faut bien 500cv si tu veux pouvoir déplacer les 4.2T (ou 4.8T je sais plus) de ces enclumes sur roues.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, skitophe a dit :

Alors je ne suis pas d’accord. Il faut bien 500cv si tu veux pouvoir déplacer les 4.2T (ou 4.8T je sais plus) de ces enclumes sur roues.

?

4 tonnes?

C'est pas un hummer ou un f650 non plus?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...