Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Aujourd'hui j'ai vu une ///M


nobrainnofear

Messages recommandés

Il y a 3 heures, pack m a dit :

@teva

je crois bien que tu soustraite pour l’état les pv de stationnement toi , non ? 

Ohhhhh non vraiment c'est pour ça que je masque toujours les plaques ???

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Pitt a dit :

Ne la laissez pas sous un ?, ramenez la chez moi !!! ?

Je pense qu'il y tient lui aussi garée à l'écart des autres bien entre les deux entrées du bâtiment alors que tout le monde s'agglutine près de celles ci ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais cela pour la sève des pins donc la prochaine fois tu la ramènes à la maison, le gîte et le couvert te seront offerts bien entendu. ?

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Pitt a dit :

Je disais cela pour la sève des pins donc la prochaine fois tu la ramènes à la maison, le gîte et le couvert te seront offerts bien entendu. ?

 

Et pour les PV en la montant ? Par ce qu'aujourd'hui c'était la fête dans le sud j'ai sorti la M2 et j'ai croisé 8 paires de jumelles vive le coyote !!!! Bon je suis plus tenté de la mettre en travers sur de petites routes que je connais parfaitement que de rouler comme un calu sur l'autoroute mais bon c'est la première fois que je vois autant de contrôle radar dans la journée et tout ça sur Nice ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, teva a dit :

Et pour les PV en la montant ? Par ce qu'aujourd'hui c'était la fête dans le sud j'ai sorti la M2 et j'ai croisé 8 paires de jumelles vive le coyote !!!! Bon je suis plus tenté de la mettre en travers sur de petites routes que je connais parfaitement que de rouler comme un calu sur l'autoroute mais bon c'est la première fois que je vois autant de contrôle radar dans la journée et tout ça sur Nice ?

Faut bien remplir les caisses , tout est a l’arrêt et il va falloir aider tout le monde ...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bmw M2 sur direct auto à la 21 là de suite 

Rectification ils parlent aussi de la M3 et d’autres M 

Modifié par tintamar
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques moi de ça je n'ai pas vus une M j'en ai fait admirer deux en même temps. Moi dans la M4 et le beau-frère dans la M2 avec une BANANE !!!!!20200427_125357.jpg.0f8b41c598b0660beb9e7ff49cb796f5.jpg

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hier à 14h à Caen (vous allez rire, il faisait beau ?), Une M2 blanche avec les decos ///M conduite par madame... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd’hui, dégripage de pistons Motorsport pour ma ///M E46 et aperçu d’une ///M2 noire en cours de stationnement rue de la Rousseliere, devant le carré blanc ou le mas des oliviers. Ça fait toujours plaisir ici dans ce pays Nantais bien pauvre en ///M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fut un Plaisir de revoir une Magnifique 1M.

Et j’avais bien compris que tu étais préoccupé et entre de bonnes mains donc je me suis retiré. ?

Je suis impatient de te rencontrer plus longuement afin de contempler ce modèle que j’ai tant apprécié et pour lequel j’ai dépensé sans compter.

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26 minutes ago, Pitt said:

Ce fut un Plaisir de revoir une Magnifique 1M.

Et j’avais bien compris que tu étais préoccupé et entre de bonnes mains donc je me suis retiré. ?

Je suis impatient de te rencontrer plus longuement afin de contempler ce modèle que j’ai tant apprécié et pour lequel j’ai dépensé sans compter.

je t enverrai un mp la prochaine fois que je suis dans les alentours? j aurais bien aime voir ta m4 cs aussi le son est magnifique

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...