Aller au contenu

Aujourd'hui j'ai vu une ///M


nobrainnofear

Messages recommandés

Le 26/07/2020 à 18:45, LeoPolo a dit :

Et moi, j’ai vu une Z3M roadster bleu estoril RHD vers 16:45 à saint Valéry en Caux.... je n’ai pas pris de photo car je n’aime pas trop qu’on prenne mon auto en photo et la retrouver sur les réseaux sociaux!

Dans la région cannes monaco tu as de la chance si tu ne tombes pas sur quelques dizaines de jeunes de mecs postés sur les trottoirs avec appareils photo ou smarphones prêts à te flasher. Et même quand tu vas faire tes courses en grande surface tu es allumé. Intérieurement tu te dis si ils s'avaient que je vais faire mes courses à carrefour ils seraient fou!!!! En espérant qu'ils masquent les plaques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, teva a dit :

Dans la région cannes monaco tu as de la chance si tu ne tombes pas sur quelques dizaines de jeunes de mecs postés sur les trottoirs avec appareils photo ou smarphones prêts à te flasher. Et même quand tu vas faire tes courses en grande surface tu es allumé. Intérieurement tu te dis si ils s'avaient que je vais faire mes courses à carrefour ils seraient fou!!!! En espérant qu'ils masquent les plaques.

Ben, tu vois, en te lisant, ça me confirme que je ne suis pas fan du sud-est....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, LeoPolo a dit :

Ben, tu vois, en te lisant, ça me confirme que je ne suis pas fan du sud-est....

Qu'est ce que tu as contre le sud est??

Faut juste pas laissé sa rs4 trop longtemps sur un parking?

Cannes,Nice... c'est un peu à part,très jolies villes mais très bling bling aussi.

Marseille, le Prado,le vieux port,les calanques ou la bonne mère c'est top,un peu moins certains coins (comme les quartiers nord)

Avignon (intra muros), Fontaine de Vaucluse,L'isle sur la sorgue...

le Ventoux,les gorges de la nesque ,de Sederon jusqu'a bien après buis les barronies et toutes ces petites routes de montagnes sont des coins  magnifiques.

il y a aussi d'autres coins très sympa au même titre que le sud ouest d'ailleurs,tu peux pas juger une région entière en aillant vu une ville ou deux...

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fan2BM a dit :

Qu'est ce que tu as contre le sud est??

Faut juste pas laissé sa rs4 trop longtemps sur un parking?

 

 

 

Ben..... tu donnes toi même une partie de la réponse..... ?

Il y a 2 heures, fan2BM a dit :

Cannes,Nice... c'est un peu à part,très jolies villes mais très bling bling aussi.

Marseille, le Prado,le vieux port,les calanques ou la bonne mère c'est top,un peu moins certains coins (comme les quartiers nord)

Avignon (intra muros), Fontaine de Vaucluse,L'isle sur la sorgue...

le Ventoux,les gorges de la nesque ,de Sederon jusqu'a bien après buis les barronies et toutes ces petites routes de montagnes sont des coins  magnifiques.

Je suis effectivement passé à Cannes, Nice, Toulon, Grâce, Marseille, les calanques, Avignon, l’isle sur la sorgue et ce sont des lieux sympathiques mais la n’est pas la question....

Je ne « juge pas une région » (je ne vois pas en quoi j’ai pu pu juger dans mes propos) mais il me  semble avoir le droit de ne pas apprécier ? Enfin, une région ne se résume pas à des lieux aussi jolis puissent ils être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, LeoPolo a dit :

Ben..... tu donnes toi même une partie de la réponse..... ?

Je suis effectivement passé à Cannes, Nice, Toulon, Grâce, Marseille, les calanques, Avignon, l’isle sur la sorgue et ce sont des lieux sympathiques mais la n’est pas la question....

Je ne « juge pas une région » (je ne vois pas en quoi j’ai pu pu juger dans mes propos) mais il me  semble avoir le droit de ne pas apprécier ? Enfin, une région ne se résume pas à des lieux aussi jolis puissent ils être?

Aux touristes qui te flashent tous les dix mètres ? Non à faire beaucoup de régions de France peu m'ont déplu Roubaix ne m'a pas attiré les autres il y a toujours quelque chose de super sympa a voir ou essayer même dans le sud est !!! même si  y a du bling bling dans des villes comme Cannes ou Monaco j'y vis toute l'année et je les vois comme toi !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, LeoPolo a dit :

Ben..... tu donnes toi même une partie de la réponse..... ?

Je suis effectivement passé à Cannes, Nice, Toulon, Grâce, Marseille, les calanques, Avignon, l’isle sur la sorgue et ce sont des lieux sympathiques mais la n’est pas la question....

Je ne « juge pas une région » (je ne vois pas en quoi j’ai pu pu juger dans mes propos) mais il me  semble avoir le droit de ne pas apprécier ? Enfin, une région ne se résume pas à des lieux aussi jolis puissent ils être?

Tu as tout à fait le droit de ne pas apprécié certains coins ou plutôt certaines mentalitées,moi j'essais juste de redorer la région dans la qu'elle je vie...

Suivant les villes ou départements ,la mentalitée des gens n'est pas la même...

Puis une rs4 dans la rue à Nice ou L'isle sur la Sorgue ne craint pas grand chose comparé à Marseille ou Nîmes par exemple...

Y'a pas que des coins malfamés dans le sud est?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, sur la rocade intérieure de Bordeaux, dans sa partie sud, j’en ai pris plein les yeux :

- d’abord une monstrueuse M4cs San Marino 

- puis quelques mètres plus loin : une non moins bestiale M2 Long Beach surbaissée 

Des caisses à la largeur débordante qui en imposent sur la chaussée, avec un petit faible pour la M2.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, il y avait du monde sur les routes.... j ai aussi vu une M3 e46 noire sur l a10 a l aire de saint léger ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ACS3 a dit :

rien vu sur l'a10 aujourd'hui à par du mazout tuningué ..

Ca va, tu n’as pas trop galéré ? Tu as pu atomiser les mazout aux sorties de péages ? ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, LeoPolo a dit :

Ca va, tu n’as pas trop galéré ? Tu as pu atomiser les mazout aux sorties de péages ? ?

départ à 2h du mat arrivé à Bayonne à midi pile... avec 5 petites pause de 1/4 d'h ...

un petit peu de nez à cul apres Bordeaux ... sinon bien ...

pffff avec le gros , tu sors du peage en mode"normal" , t'a déja pigé 75% du parc roulant :ptdr:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ACS3 a dit :

départ à 2h du mat arrivé à Bayonne à midi pile... avec 5 petites pause de 1/4 d'h ...

un petit peu de nez à cul apres Bordeaux ... sinon bien ...

pffff avec le gros , tu sors du peage en mode"normal" , t'a déja pigé 75% du parc roulant :ptdr:

Tu as bien fait de partir (très) tôt... le passage de Bordeaux est toujours compliqué de toute manière (sauf pendant le confinement!) !

Ce qu’il reste à définir, c est a quoi correspond le mode normal! ? mais ce sui est sur, c’est qu’avec le télépéage et en n’utilisant que 300ch, tu peux déjà doubler une cinquantaine d’auto dans la manoeuvre! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec ces Dames à bord , c'etait plutot mode 200ch ...

beaucoup de lenteux ... enormément de co...ards , persuadés qu'ils ont acheté la voie du milieux ...et comme toujours des imbeciles qui arrive derriere et qui me font des appels de phares quand je suis sur sur la 3ieme voie ...

crétin ... si je suis sur la troisieme voie à 125 ... c'est que j'ai toujours pas trouver comment passer au dessus de 10 voitures en une seul fois avec le X5 ... ?

  • J'aime 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce comportement me saoul aussi (le gars qui te fait les phares quand tu suis d'autres véhicules), mais à la décharge du c.., cela m'est déjà arrivé ?:W...quand tu suis un SUV ou un véhicule haut et que tu ne vois pas qu'il y a une auto devant lui, et là, tu te dis "Oups, excuse", mais le conducteur de devant ne t'entend pas et ce dis que tu es un c..:W

Mais si tu dis qu'il y avait dix voitures devant toi, là c'est sûr que si il ne les voit pas, il faut qu'il consulte. :W

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2020 à 12:50, tassin.eloy a dit :

vu ce matin à Richrdmenil (54) une superbe M5 V10 royal-rot ?

encore croisée ce matin, il était en mode attaque, un son de folie ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, tassin.eloy a dit :

encore croisée ce matin, il était en mode attaque, un son de folie ?

Il a un échappement eisenmann donc ça chante bien :) . Elle est vraiment propre, je le connais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...