Aller au contenu

Aujourd'hui j'ai vu une ///M


nobrainnofear

Messages recommandés

à l’instant, Tchomineur a dit :

Hélas je ne l’ai vue que de côté. Elle ronronnait sévère en tout cas !

la Max-mobile , n'est pas spécialement un modèle de discrétion acoustique :ptdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, ACS3 a dit :

la Max-mobile , n'est pas spécialement un modèle de discrétion acoustique :ptdr:

En effet je viens de relire son post et c'etait devenu un avion de chasse niveau puissance (370cv) et barouf!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 29/10/2020 à 19:16, jnsn78 a dit :

Vu sur la rocade de Bordeaux Dimanche dernier, une très originale M2 "dorée mat" 

Désolé pour la qualité de la photo, les conditions de circulation et le temps pourri ne m'ont pas aidé..

IMG_1581.thumb.JPG.25d81250e62261f1c40ac7fbf9b80465.JPG

Hello a tous les bordelais...

Je l ai aussi croisee sur le secteur de Saint André de cubzac... quelqu un du forum??

En tout cas magnifique...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin quand je dis au supermarché sur la bretelle qui permet d'y aller. J'irais pas dans ces trucs avec cet engin 😜

Il y avait un autocollant sur la lunette arrière...

Modifié par Whode
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2020 à 12:23, ACS3 a dit :

la Max-mobile , n'est pas spécialement un modèle de discrétion acoustique :ptdr:

Je viens de la revoir devant chez moi : plaque FNI xxx CCB 91 : c’est elle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 1 heure, Yannis a dit :

Je suis le seul ou vous aussi vous croisez des ///M quand vous êtes en voiture de tout les jours et jamais en ///M ? 😂

Je te confirme! J’étais en voiture pourrie aujourd’hui et j’ai croisée 2 ///M... d’habitude, je n’en vois pas.... bon sauf la fois ou j’ai croisé Antonin sur l’autoroute où on a pu faire une petite accélération à la sortie de l’aire de repos ! 🤓

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...