Aller au contenu

Aujourd'hui j'ai vu une ///M


nobrainnofear

Messages recommandés

Hier, samedi 15 mai 2021 à  11h50, dans la nouvelle zone marchande de Vendenheim , le Shopping Promenade, une BMW M4 cabriolet bleu/violet avec l´intérieur blanc qui va au Mac Do.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, motorsportdesign a dit :

Hier, samedi 15 mai 2021 à  11h50, dans la nouvelle zone marchande de Vendenheim , le Shopping Promenade, une BMW M4 cabriolet bleu/violet avec l´intérieur blanc qui va au Mac Do.

 

Dommage , pas de photos .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, JM33 a dit :

Dommage , pas de photos .....

Désolé, j´étais en famille et chacun de nous deux nous nous deplacions en véhicule.

Prochaine fois.

je vais m´améliorer, promis  ;-)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit la dernière M4, je la trouverai presque jolie cette 8. Mais mon coeur sur ta publi c'est pour le Saint Graal qui se cache dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gabs94 a dit :

Quand on voit la dernière M4, je la trouverai presque jolie cette 8. Mais mon coeur sur ta publi c'est pour le Saint Graal qui se cache dernière.

La  touring grise !!!

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Gabs94 a dit :

Quand on voit la dernière M4, je la trouverai presque jolie cette 8. Mais mon coeur sur ta publi c'est pour le Saint Graal qui se cache dernière.

Au prix de l esto en ce moment ça vaut le détour 

A mon magasinier qui m indiquait une toute nouvelle m3 : " celle avec les gros nazeaux ?" lui dis je.. et de lui avouer que j étais perdu avec ces nouvelles autos..

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ACS3 a dit :

je suis aux regrets de vous annoncer que je ne m’occupe pas des moteurs turbo post 1976 monsieur :-P

IMG_7153.JPG

IMG_7154.JPG

C’est un joli morceau tout de même cette M8! Perso, je la trouve plutôt chouette..... enfin surtout comparée à la nouvelle M4...🙃

tu as de jolies visites tout de même !! 👍

.....bon par contre, tu ne prends pas de turbo >1976 mais je comptais quand même sur toi pour faire 2-3 trucs sur la M4 une fois qu’elle sera remontée et que tu seras remis d’aplomb 😰 ... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GEBm3 a dit :

C est bô oui... qd même.

une belle photo avec le st graal, ça seraot cool!

vous me soulez avec vos E36 Esto ... c'est d'un commun en plus ... :ptdr:

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, ACS3 a dit :

vous me soulez avec vos E36 Esto ... c'est d'un commun en plus ... :ptdr:

 

Jean phi moi j’ai une techno

C’est bon, je te soul pas😏😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, m321 a dit :

Jean phi moi j’ai une techno

C’est bon, je te soul pas😏😏

bah déja j'en vois nettement moins que des esto ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ACS3 a dit :

vous me soulez avec vos E36 Esto ... c'est d'un commun en plus ... :ptdr:

 

Ah merde!!!! Je parlais pas de ce st graal là !!:mrgreen:

chui c.... , même pas fait gaffe à l’esto derriere tant elle est commune :ph34r:  -surtout qu’en ce qui me concerne, cela  n’a jamais été ma couleur fétiche ( qd bien même mon padre l’avait ainsi)-

non, je parlais de son ancêtre, celle un peu plus loin derrière ....:lover:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M3 E46 clinique dans le Pilat vers 10h45. Elle suivait un groupe de R5 turbo, lamborghini, mustang... 

Et un des rouleurs m'a proposé de se joindre à la balade... une prochaine fois si jamais il fait parti du forum pr prendre contact :)

 

20210523_165249.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu hier une m5 E39 gris silverstone du côté de boissy le sec vers 11h15. La voiture avait une ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’avais pas fait le debrief de mes 1500kms de la semaine dernière mais j’ai vu sur la route (j’étais en taudiv8) :

Lundi 17/5 matin

-sur la n10 vers Angoulême une M2LBB conduite par madame...

-une M5F90 a Poitiers ... c’est un joli bébé quand même!

vendredi 20/5 :

-une M4G82 orange sur l’A10.... je me fais un peu à cet avant mais je n’ai pas été séduit au premier regard par cette couleur non plus.....

-M4F82 Alpinweiss avec les bandes M Performance.... ça me motiverait presque à mettre un peu de couleur sur ma blanchette 🤷🏻‍♂️
 

Et samedi en aerant la M4, j’ai croisé une M3e46 silbergrau que je croise régulièrement à Mont-de-Marsan... je crois qu’il a aussi un abonnement à la station total qui est à côté de chez moi 🙃

-> mais je crois qu’aucune de ces autos n’est sur le forum? :?: 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...