Aller au contenu

Aujourd'hui j'ai vu une ///M


nobrainnofear

Messages recommandés

aujourd'hui j'ai vu une M ...

enfin non , comme d'hab , j'en ai vu beaucoup ...

mais ces deux là ensemble , c'est plus rare ...

IMG_7220.JPG

  • J'aime 5
  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, ACS3 a dit :

aujourd'hui j'ai vu une M ...

enfin non , comme d'hab , j'en ai vu beaucoup ...

mais ces deux là ensemble , c'est plus rare ...

IMG_7220.JPG

Le taux de concentration de M par la bas est juste énorme.. a faire pâlir une concession  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, PP21 a dit :

Le taux de concentration de M par la bas est juste énorme.. a faire pâlir une concession  

Il a une meilleure côte que les meilleurs concessions 🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clamart, non loin du rond-point du petit Clamart. M5 E39 Silverstone puis une M3 E46 Cabriolet bleu Laguna Seca, qui traîne plus ou moins en vente depuis des lustres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Whode a dit :

M4CS noire sur l'A6 a hauteur de Chalon direction Lyon. On a fait un bout de route pas trop éloigné. J'étais avec une E92 Silverstone et 4 grand gus dedans 😁

Probablement celle qui était en vente à la concession de Vénissieux et devant laquelle j'ai "bavé" plusieurs semaines :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2021 à 09:07, Stefan2M4 a dit :

Probablement celle qui était en vente à la concession de Vénissieux et devant laquelle j'ai "bavé" plusieurs semaines :oui:

Et bien elle semble avoir fait un couple heureux 😁

 

Sacré engin

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/06/2021 à 11:37, ACS3 a dit :

aujourd'hui j'ai vu une M ...

enfin non , comme d'hab , j'en ai vu beaucoup ...

mais ces deux là ensemble , c'est plus rare ...

IMG_7220.JPG

La e28 c est une M5 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, pack m a dit :

La e28 c est une M5 ? 

non une 516 ix ... motorisé par un 1L1 quadriturbo , et aidé par une pile à combustibles ... et donc 4 moteurs électrique

combustibles eux même constitué exclusivement de rejet Mc do , et déchets de la cantine bmw Munich !!!

donc du gros écologique ! perso , je préférais le temps ou ça fonctionnait à la choucroute , il suffisait de péter dans le réservoir pour le remplir ... ( ça marche encore plus fort avec du couscous additivé à l'harissa )

:-?

non , ça convient pas comme réponse :|

bon ok ...

c'est juste une M5 E28 donc une des 500 et quelques ... donc avec le M88 , et en plus celle ci a un pédigrée...

c'est Didier Pironi qui l'a commandé et acheté neuve ...

:-P

  • Haha 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, ACS3 a dit :

non une 516 ix ... motorisé par un 1L1 quadriturbo , et aidé par une pile à combustibles ... et donc 4 moteurs électrique

combustibles eux même constitué exclusivement de rejet Mc do , et déchets de la cantine bmw Munich !!!

donc du gros écologique ! perso , je préférais le temps ou ça fonctionnait à la choucroute , il suffisait de péter dans le réservoir pour le remplir ... ( ça marche encore plus fort avec du couscous additivé à l'harissa )

:-?

non , ça convient pas comme réponse :|

bon ok ...

c'est juste une M5 E28 donc une des 500 et quelques ... donc avec le M88 , et en plus celle ci a un pédigrée...

c'est Didier Pironi qui l'a commandé et acheté neuve ...

:-P

Sacré toi quand même … j avais pensé à une M535i plus courante … tu aurais des photos , elle a l’air d’avoir le kit M de l’époque …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Vu une E36 estoril hier en fin d'après-midi sur la N13, cap sur Cherbourg aux alentours de 18h. Pas reconnu le conducteur avec les reflets sur les vitres et les glissières de sécu.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai vu tardivement hier soir une m3 noire pistarde avec un grozaileron sur plateau derrière un camping car, sur l'autoroute en direction du Chnord ou de la Belgique. Qq d'ici ? 

Je suis passé avec mon touring noir et les 2 bandes grises réfléchissantes sur le hayon, un peu façon tgv. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...