Aller au contenu

Aujourd'hui j'ai vu une ///M


nobrainnofear

Messages recommandés

Il y a 4 heures, JM33 a dit :

+1 

Comme tous le monde , j'ai toujours peur de prendre un coup de portière ou autre donc je me gare le plus loin possible ou il y a personne .

Mais je me gare toujours sur une place pour ne pas tomber sur un c...... qui va se dire "il se croit ou à prendre 2 places " et par jalousie à savoir ce qui peut arriver .

Ya pas besoin de prendre deux places pour se faire rayer sa voiture malheureusement...

J'en ai fait les frais sur ma vieille E39 touring ya 3 ans, pourtant j'étais garé sur une place...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon humble expérience est que plus on se gare loin plus on a de chances d'avoir des emmerdes. Après de nombreuses années d'étude approfondie, j'en suis arrivé à la conclusion que plus la place est serrée mieux c'est car ce qui fait le coup de portière c'est l'inertie de celle-ci, donc plus le débattement est faible moins il y a de risques. Par contre cela n'évite pas la rayure de passage (sac à main, sac à dos).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, CORT45 a dit :

Et regarder si il y a des sièges enfants car eux ils ne dosent pas...

Oui mais tu n'es pas à l'abri que la voiture qui était garée à côté quand t'es arrivé soit la même à ton retour.

Le pire tu te gares c'est une Zoé à côté et à ton retour un Landrover discovery avec 3 sièges bébés 🙈

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, ll_ll a dit :

Oui mais tu n'es pas à l'abri que la voiture qui était garée à côté quand t'es arrivé soit la même à ton retour.

Le pire tu te gares c'est une Zoé à côté et à ton retour un Landrover discovery avec 3 sièges bébés 🙈

Moi j'essaie de trouver la voiture la plus chère du parking et je me gare à côté en me disant que le propriétaire fera attention à SA voiture et par extension à la mienne... 

J'ai déjà essayer d'aller me garer loin tout seul au milieu de 5 places vides et quand je reviens ya toujours un guignol collé à moi (et côté conducteur) avec toujours les autres places de vides autour 😅

  • J'aime 4
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux M4 blanches "spottées" ce matin...certainement connues sur le forum vus les autocollants du club, la 1ère participait au trackday et tournait en session avec les GT3, la 2nde doit être celle de @jfn aprés reflexion  

 

20211003_130724[1].jpg

20211003_130926[1].jpg

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

c'étai bien la mienne , dommage , on ne c'est pas croiser vu le temps pourri qu'il faisait , dimanche prochain , il y a les autonnales a riom, j'irais certainement faire un tour le matin 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu dimanche 03/10 vers 10h30 sur l'A6 direction du sud, à la hauteur des pistes d'Orly, une belle M5 E39 gris foncé (ph.2 si les feux avants sont d'origine) ... j'étais avec mon daily et il tombait des sacs d'eau donc pas vu le conducteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/09/2021 à 19:25, Tropez a dit :

Moi j'essaie de trouver la voiture la plus chère du parking et je me gare à côté en me disant que le propriétaire fera attention à SA voiture et par extension à la mienne... 

J'ai déjà essayer d'aller me garer loin tout seul au milieu de 5 places vides et quand je reviens ya toujours un guignol collé à moi (et côté conducteur) avec toujours les autres places de vides autour 😅

Mieux que toutes vos techniques : mes caisses plaisir ne vont JAMAIS au magasin :W . C’est la Mazda de madame qui y va.

Les coups de portières sont en effet plus rares dans les paddocks des sorties circuit (Clio RS), dans les maisons d’hôtes et restaurants macaronés de province (M3), ou dans ma maison de campagne (156 GTA).

Malheureusement, on empêchera jamais les cons de venir se foutre à côté de nos belles caisses, et on ne forcera jamais les irrespectueux à comprendre qu’un bien aussi cher mérite bien quelques attentions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Stefan2M4 a dit :

Le propriétaire est un "phénomène"...rencontré au détour d'un rassemblement auto

20211011_095203[1].jpg

20211011_093947[1].jpg

Jacques c'est un phénomène mais c'est un super gars et il en a eu de la belle caisse

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, eMJiDé a dit :

Jacques c'est un phénomène mais c'est un super gars et il en a eu de la belle caisse

Je ne connais pas son âge...(certainement un peu avancé) mais c'était un réel plaisir de l'écouter et de discuter avec lui. Un type du rassemblement me disait qu'il avait aussi un bon "coup de volant" ;)

Modifié par Stefan2M4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le voisin de mes parents donc je le connais depuis gamin il me faisait rêver quand je trainais dans son garage et qu'il remontait une M3 E30. ça fait plusieurs années qu'il remonte une 2800 qu'il a transformé en cabriolet pour son fils

Modifié par eMJiDé
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bimmerboy a dit :

Une belle grosse ///Mémére noire M5 au rond-point des pins à Draguignan.

Genre Draguignan... t'as pas trouvé plus près de chez moi non ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Orphée a dit :

Genre Draguignan... t'as pas trouvé plus près de chez moi non ?

J'ai hésité à te contacter pour venir rouler.la prochaine fois, c'est promis. 🙏🤙

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Bimmerboy a dit :

J'ai hésité à te contacter pour venir rouler.la prochaine fois, c'est promis. 🙏🤙

J'étais à La Seyne aujourd'hui (530i) 😛

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...