Aller au contenu

Aujourd'hui j'ai vu une ///M


nobrainnofear

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Hello hello , 😉

"Aujourd'hui j'ai vue une ///M ...."

Ou plutôt devrais je dire , je vois deux ///M tous les jours sur le parking privé du boulot . 😍

Donc , des collègues que je ne connais pas car nous sommes relativement nombreux .

Ce serait bien sympa si ils étaient sur le forum , on ne sait jamais . 🤞🤞

20211205_174509.jpg

20211205_174709.jpg

20211205_174909.jpg

20211205_175052.jpg

  • J'aime 4
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vue , 👍

également beaucoup de young-timer dans des états incroyables , une dizaine de Porsche et pas mal de grosses allemandes .

En faite je suis loin d'être le seul à aimer les belles autos .

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est autre chose que le parking du siège de Renaultoù tu te fais insulter par des ignares si jamais tu débarques dans autre chose qu’une daube losangée !

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Tchomineur a dit :

C’est autre chose que le parking du siège de Renaultoù tu te fais insulter par des ignares si jamais tu débarques dans autre chose qu’une daube losangée !

On a quelques Renault sympa , ben l'alpine A310 rouge une A610 et un R5 TURBO2 . 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, JM33 a dit :

On a quelques Renault sympa , ben l'alpine A310 rouge une A610 et un R5 TURBO2 . 😉

Ça a l air sympa ton boulot !!! 👍

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Tchomineur a dit :

C’est autre chose que le parking du siège de Renaultoù tu te fais insulter par des ignares si jamais tu débarques dans autre chose qu’une daube losangée !

J'ai mon beauf et un ami qui bossent au "Techno" et qui viennent à bord de voiture étrangère, et ils n'ont pas l'air de se plaindre de quelconques insultes.. Ca dépend peut être aussi de la marque de voiture "étrangère" LOL :mad:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, LeoPolo a dit :

Ça a l air sympa ton boulot !!! 👍

Salut @LeoPolo,😉

Le secteur professionnel dans lequel je suis ✈, il y a naturellement pleins d'amateurs de belles mécaniques .👍

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, jnsn78 a dit :

J'ai mon beauf et un ami qui bossent au "Techno" et qui viennent à bord de voiture étrangère, et ils n'ont pas l'air de se plaindre de quelconques insultes.. Ca dépend peut être aussi de la marque de voiture "étrangère" LOL :mad:

Technocentre, ce sont des ingés, donc des gens bien 😛 ! Mon pote n’a eu des réflexions qu’au Plessis.

En venant en 325i e93 : « t’aurais pu prendre une Megane CC » :W .

En venant en Mini Mayfair de 1990 : « t’aurais pu prendre une Twingo 1 ».

En venant en Mini Clublman Cooper S R56 : « t’aurai pu prendre une Clio RS ».

En venant en Twingo 1 : « t’aurai pu prendre une Renault neuve pour participer à la santé de l’entreprise ».

Le tout venant d’incultes automobiles qui roulent ultra majoritairement en Renault daubée neuve mazout remisée à mort et changée tous les 6 mois.

Le pire : il a fini par acheté une Twingo 3 90ch. Elle était en expo à Boulogne depuis 14 mois. Malgré les 45 km, il demande une vidange. Premier trajet autoroutier, en rodage, à 110, panne de pompe à huile. Moteur mort. Refus de prise sous garantie, 0%, au motif que la première vidange avait été faite à échéance dépassée…Bref !

Le parking de mon pote chez KPMG est beaucoup plus passionant (des anciennes, des sportives, des luxueuses, etc.), même si pauvre en populaires ou sportives populaires (bahhh, une R5 c’est pauvre et une Clio RS ça fait sans dent). Le pognon, ça aide, surtout dans un domaine où le paraître est roi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tchomineur a dit :

Technocentre, ce sont des ingés, donc des gens bien 😛 ! Mon pote n’a eu des réflexions qu’au Plessis.

En venant en 325i e93 : « t’aurais pu prendre une Megane CC » :W .

En venant en Mini Mayfair de 1990 : « t’aurais pu prendre une Twingo 1 ».

En venant en Mini Clublman Cooper S R56 : « t’aurai pu prendre une Clio RS ».

En venant en Twingo 1 : « t’aurai pu prendre une Renault neuve pour participer à la santé de l’entreprise ».

Le tout venant d’incultes automobiles qui roulent ultra majoritairement en Renault daubée neuve mazout remisée à mort et changée tous les 6 mois.

Le pire : il a fini par acheté une Twingo 3 90ch. Elle était en expo à Boulogne depuis 14 mois. Malgré les 45 km, il demande une vidange. Premier trajet autoroutier, en rodage, à 110, panne de pompe à huile. Moteur mort. Refus de prise sous garantie, 0%, au motif que la première vidange avait été faite à échéance dépassée…Bref !

Le parking de mon pote chez KPMG est beaucoup plus passionant (des anciennes, des sportives, des luxueuses, etc.), même si pauvre en populaires ou sportives populaires (bahhh, une R5 c’est pauvre et une Clio RS ça fait sans dent). Le pognon, ça aide, surtout dans un domaine où le paraître est roi.

J'ai capté que tu faisais du second degré...du moins j'espère !  ;)))

perso, ma rémunération casse pas des briques, si c'était pas mon pote d'enfance qui est garagiste et qui possede aussi une E36 3.2L qui fait le vraiment technique et moi qui fait tout le reste, je pourrais certainement pas rouler en ///M.

Avec ma Clio 16S,y'a 25 ans maintenant; et voiture de sport du pauvre, j'ai pété pleins de fois la rustine à des Bimmer prétentieux au caberlot tout gonflé dans les routes sinueuses de mon pays le Var.

Et je te dirais même que je la ramene pas trop, aujourd'hui quand je croise une Clio 3 RS dans le sinueux autour de Canjuers.

Bref je suis complètement d'accord avec toi, sur le fait que d'avoir du pognon aide, par contre je ne mépriserais jamais celui qui roule avec une sportive abordable.

Tu sais ce qu'on dit, sur la route ou la piste, c'est entre le pied et le cerveau que tout se fait.

D'un ane tu ne fais pas un cheval de course, même s'il en a 400 sous le capot, et je le vérifie à chaque fois que je vais dans un trck day !!  ha ha ha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est complètement du second degré @Bimmerboy : je roule en Clio 2 RS 182 presque tous les jours ! J’adore. Elle n’a l’air de rien, mais en full Powerflex, Bilstein B16 et autres, avec la géométrie qui va bien, c’est la terreur des pif-pafs :W .

 

Enfin bref, mon parking de PME est plus terne : pas une sportive (y’a bien une Morris Mini 1000 légèrement préparée si). Mais au moins, y’a aucun prétentieux dans le lot :o| !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tchomineur

#HS_on#

Les Clio, toutes générations confondues ont un châssis fantastique, il pardonne beaucoup, même aux plus aguerris.

Pour ton modèle, il existe des cales/platines spécifiques pour mettre du carrossage/ouverture (de 0,5° à 2°) sur le train arrière.

Pas cher, ça transforme l'auto, et donne encore plus la banane au conducteur.

https://www.optimiz-access.fr/autres-optimisation-cales-pentees-rigidificateurs/1487-cale-pentee-cale-de-carossage-clio-2-rs-1degre.html

#HS_off#

Sportivement.  ✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...