Aller au contenu

Aujourd'hui j'ai vu une ///M


nobrainnofear

Messages recommandés

il y a 23 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Italie du Sud apparemment 

Ben oui...

Suis-je bête , dans l'Italie du sud ils montent bien à 3 ou 4 sur un scoot .🤣🤣

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, JM33 said:

Ben oui...

Suis-je bête , dans l'Italie du sud ils montent bien à 3 ou 4 sur un scoot .🤣🤣

C’est un peu notre Thaïlande ou notre Vietnam européen pour la mobilité alternative 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

A Vienne, Il fallait attendre le samedi et la pluie pour voir des M ;-)

une M4 F83 bleu nuit (je ne connais pas la réf de la couleur) et une M3 F80 silverstone devant le musee Albertina.  
 

 

Modifié par Vincent92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier vers 19H sur N12 direction paris

La team vitre teinté et popopop bangbang bang

M4 Bleu, M4 Blanche, M2Comp vert pastel et une RS4 Couleur camouflage ... rouge bien évidement le but du camouflage étant ... de passer inaperçu ...

Si vous êtes du forum continuez vous êtes au top !!!

Rouler a 90 au lieu de 110 puis d'un coups d'un seul passer a 150 facile pour doubler tout le monde mais se dire merde ma sortie est celle a 30m je vais piler et me rabattre en convois ...

Vous gagnez a être connu et a faire connaitre la passion des autos ! :cry:

 

 

 

 

  • Haha 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/04/2023 à 18:04, Babass a dit :

Hier vers 19H sur N12 direction paris

La team vitre teinté et popopop bangbang bang

M4 Bleu, M4 Blanche, M2Comp vert pastel et une RS4 Couleur camouflage ... rouge bien évidement le but du camouflage étant ... de passer inaperçu ...

Si vous êtes du forum continuez vous êtes au top !!!

Rouler a 90 au lieu de 110 puis d'un coups d'un seul passer a 150 facile pour doubler tout le monde mais se dire merde ma sortie est celle a 30m je vais piler et me rabattre en convois ...

Vous gagnez a être connu et a faire connaitre la passion des autos ! :cry:

 

 

 

 

Rien de nouveau en fait C'est la nouvelle clientèle. Elle est présente depuis longtemps déjà et on la trouve partout y compris sur les Forums. Ce sont ces personnes qui ont malheureusement fait que BMW est aujourd'hui devenu une  marque dont la renommée est plus crasse qu'autre chose.

Modifié par 30 CSL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, 30 CSL a dit :

Rien de nouveau en fait C'est la nouvelle clientèle. Elle est présente depuis longtemps déjà et on la trouve partout y compris sur les Forums. Ce sont ces personnes qui ont malheureusement fait que BMW est aujourd'hui devenu une  marque dont la renommée est plus crasse qu'autre chose.

Je te rassure Mercos et Taudi ont les leurs dans mon secteur moins de M que d'autres pour mon quartier en tout cas car deux pattes plus délicates à gérer que quatre pour jouer au con... 🤬

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang sur la voie rapide de Nice c'est rare mais une M2 comp grise double tout le monde voie de droite clapets ouvert et sort à Saint Philippe kit gros freins ligne je ne sais pas mais embouts carbone Mperf ou autre ? C'est beau à voir. Puis une M3 comp noire monegasque clapets tout aussi ouvert en direction de la Trinité au taquets tous les deux et moi en smart 😭😭

  • Haha 2
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier 17h40, tunnel de La Défense en direction de l’A86, j’étais avec la M, toutes valves ouvertes (normal dans un tunnel 😇),  j’ai doublé une M4 alpinweiss. J’ai fait un signe au conducteur et mis les warning mais rien en retour 😭

je lui ai peut être fait peur. 

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, vers 18h30 à la sortie de Chaumontel (95) en direction de Lamorlaye (60), une M3 E46 qui me semblait être laguna seca blue. J'étais en sens inverse en mustang 66 cabriolet rouge.

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, AoLcB a dit :

Concession à Cholet (49)

IMG_4084.jpg

IMG_4087.jpg

On est sur un forum public. Merci de ne pas faire peur aux jeunes qui peuvent nous lire.

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c’est laid !!! Comment une marque peut elle produire de beaux coupés et berlines et ce genre de parpaing ?????
Un multiplat peut être pas non plus ;-) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...