Orphée Posté(e) le 1 mai Signaler Posté(e) le 1 mai 8h24, A7 en direction de Lyon, au niveau de Montélimar M2 LBB qui m'a doublé gentiment, j'étais avec la Meuh5 , petit signe mutuel ☺️ 4
jnsn78 Posté(e) le 2 mai Signaler Posté(e) le 2 mai il y a 14 minutes, ACS3 a dit : config peu courante ... Programme individual?
ACS3 Posté(e) le 2 mai Signaler Posté(e) le 2 mai il y a une heure, jnsn78 a dit : Programme individual? non , comme , mon cab , justes des choix judicieux et de bon gout dans l'épais catalogue des options à l’époque ... 4
Jeje140i Posté(e) le 2 mai Signaler Posté(e) le 2 mai Belle M5 Compétition. Parking Gamm Vert à Tignieu Jameyzieu. 4 1
Rastanikon Posté(e) le 2 mai Signaler Posté(e) le 2 mai il y a 42 minutes, Jeje140i a dit : Belle M5 Compétition. Parking Gamm Vert à Tignieu Jameyzieu. super conf !!! 1
JM33 Posté(e) le 2 mai Signaler Posté(e) le 2 mai Superbe M5 😍 apparemment la teinte SMB . Ben je trouve que sur une M5 ça va beaucoup moins bien que sur une M3/M4 . 3
Rastanikon Posté(e) le 2 mai Signaler Posté(e) le 2 mai il y a 1 minute, JM33 a dit : Superbe M5 😍 apparemment la teinte SMB . Ben je trouve que sur une M5 ça va beaucoup moins bien que sur une M3/M4 . C'est clair trop de carrosserie pour le SMB, mais vu la teinte je suis aveuglé dans mes observation 1 1
Jeje140i Posté(e) le 2 mai Signaler Posté(e) le 2 mai il y a 27 minutes, Rastanikon a dit : C'est clair trop de carrosserie pour le SMB, mais vu la teinte je suis aveuglé dans mes observation Mes photos ne lui rendent pas hommage. En vrai elle est vraiment canon.😎 1
ACS3 Posté(e) le 2 mai Signaler Posté(e) le 2 mai lol https://www.facebook.com/watch?v=687119677221997 6
JM33 Posté(e) le 3 mai Signaler Posté(e) le 3 mai il y a une heure, Jeje140i a dit : Belle M3 Compétition à Villette d’Anthon. Garer comme ça , c'est une marque de fabrique !! sûr qu'il est sur le forum 🤣🤣🤣 5
Jeje140i Posté(e) le 3 mai Signaler Posté(e) le 3 mai il y a 1 minute, JM33 a dit : Garer comme ça , c'est une marque de fabrique !! sûr qu'il est sur le forum 🤣🤣🤣 Non c’est les pavés qui sont pas aux bons endroits 😅 5
Orphée Posté(e) le 3 mai Signaler Posté(e) le 3 mai je viens de croiser une horreur, mais je vous la partage quand même 2 4
Jeje140i Posté(e) le 3 mai Signaler Posté(e) le 3 mai il y a 20 minutes, Orphée a dit : je viens de croiser une horreur, mais je vous la partage quand même En plus elle est bien garée 🤮😂👍 ( c’est fou ce qu’elles se ressemblent les deux. cf mon post de ce matin)
JM33 Posté(e) le 3 mai Signaler Posté(e) le 3 mai Il y a 1 heure, NicoXO a dit : Une voiture de coiffeur vue à Ornans (25) J'adore !! mais je suis désolé je ne suis pas coiffeur . 🤣🤣 1 8
NicoXO Posté(e) le 3 mai Signaler Posté(e) le 3 mai il y a 33 minutes, JM33 a dit : J'adore !! mais je suis désolé je ne suis pas coiffeur . 🤣🤣 Moi non plus remarque! 4
JM33 Posté(e) le 3 mai Signaler Posté(e) le 3 mai il y a 2 minutes, NicoXO a dit : Moi non plus remarque! Ben voilà , c'est quoi ces clichés des propriétaires de cabriolet....🤣🤣🤣 1 5
KOOMICHRIS Posté(e) le 3 mai Signaler Posté(e) le 3 mai 1 hour ago, JM33 said: Ben voilà , c'est quoi ces clichés des propriétaires de cabriolet....🤣🤣🤣 Garçons coiffeurs picetout 😝 1 6
Messages recommandés