JM33 Posté(e) samedi à 10:15 Signaler Posté(e) samedi à 10:15 Il y a 13 heures, Vincent 3.0 CS a dit : Vous noterez qu'il y a qu'un seul "couillon" en dehors de la ligne de stationnement 🤣🤣 ah ces touristes... 🤣 On dirait un peu moi quand je me gare 🤣🤣🤣 5
DuMDuM Posté(e) lundi à 07:42 Signaler Posté(e) lundi à 07:42 Le 30/05/2025 à 22:00, Vincent 3.0 CS a dit : Premier round de la balade "musclée" en Bretagne, en principe on partait juste manger une crêpe🤣. Ça m'a vraiment fait plaisir de retrouver mon ex CSL et les copains : Quiberon ça non? 😀
964RS Posté(e) lundi à 12:52 Signaler Posté(e) lundi à 12:52 il y a 29 minutes, KOOMICHRIS a dit : bizarre cette male ou c'est moi? Ou alors mes photos sont d'aussi bonne qualité que les tiennes. En vrai elle ne m'a pas choqué. 1
KOOMICHRIS Posté(e) lundi à 12:56 Signaler Posté(e) lundi à 12:56 1 minute ago, 964RS said: Ou alors mes photos sont d'aussi bonne qualité que les tiennes. En vrai elle ne m'a pas choqué. ya pas que la photo 1
MOZZARELLO Posté(e) lundi à 16:36 Signaler Posté(e) lundi à 16:36 Salut les Boyz..... et les autres, nombreux ici, qui avez accepté votre part de féminité.... Mécanique en fête Aix les Bains Dimanche avec ma fille et la petite M2 .... croisé furtivement @Liorayane et sa belle E36 Place aux pixs .... quelques M quelques BMW ... mais surtout gras de mustang ... c est dingue la quantité qu'il y en avait .... et aussi des Renault sport pour les 45 ans de la 5 turbo ... 2 1 1
Liorayane Posté(e) lundi à 18:00 Signaler Posté(e) lundi à 18:00 Merci @MOZZARELLO pour le clin d’œil 😉 Tres belle ta M2 👍🏻 Au plaisir de rouler depuis le temps qu’on se le dit 😅 1
Vincent 3.0 CS Posté(e) lundi à 20:05 Signaler Posté(e) lundi à 20:05 Il y a 12 heures, DuMDuM a dit : Quiberon ça non? 😀 Tu es sur la bonne région mais pas le bon coin 🤣on était de l'autre côté de Brest, plus loin y'a rien sauf l'océan 🤣🤣 1
MOZZARELLO Posté(e) il y a 14 heures Signaler Posté(e) il y a 14 heures Il y a 23 heures, Liorayane a dit : Merci @MOZZARELLO pour le clin d’œil 😉 Tres belle ta M2 👍🏻 Au plaisir de rouler depuis le temps qu’on se le dit 😅 Je me tâte pour le beaujolais évent car ... ça a l'air pas mal sur le papier .. mais j'ai encore une couille avec mon X5 mazout .. après l étrier de freins avant droit grippé ... donc changement étrier et rotule avd et disques plaquettes av... je l'ai vendu mais voilà au CT ... contre visite pour les vitres teintées et les rotules de suspension avant (quand le mec te dit ça... t'as qu'une envie ... lui mettre une grosse patate de forain...) ... le client devait venir ce vendredi avec la thune et repartir avec .... bref ça sera en fonction de quand je peux m occuper de ça et que le mec pourra venir ... La bizouletta al formaggio di zobio 2
Cico04 Posté(e) il y a 7 heures Signaler Posté(e) il y a 7 heures Le 19/05/2025 à 19:35, M3POWER321 a dit : Mention spéciale à la Pambuffetti 🤤🤤🤤 photo 16 à 22. Mais que dire de la Bugatti W16.4… 😱 Désolé d’avoir posté tout ça ici mais j’avais tout téléchargé 😞 Heureusement le topic s’appelle j’ai vu plein de belle voit tous sur un insta quel est l’intérêt de poster toutes ces voitures? 2
Cico04 Posté(e) il y a 7 heures Signaler Posté(e) il y a 7 heures Créez un autre topic ou je ne sais pas moi. aujourd'hui j’ai vu une M et basta
964RS Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures Il y a 4 heures, Cico04 a dit : Créez un autre topic ou je ne sais pas moi. aujourd'hui j’ai vu une M et basta Bien vu. Ménage à venir vers le bistrot.
Messages recommandés