Posté(e) le 26 juilletle 26 juil. comment_1215793 11 hours ago, jojo94 said:Jamais vue cette couleur.. ca doit être rare atlantic blue
Posté(e) le 29 juilletle 29 juil. comment_1216121 Petit séjour en Espagne où nous avons croisé pas mal de M dont une magnifique Z4M ainsi qu’une très belle M3 g81 full black ( je n’ai pas pris de photos des deux 🤦♂️)Nous avons également vu une horreur de XM, désolé je ne m’y fais pas hormis la couleur vraiment très belle, suivi d’une M5 G90 Frozen black… un tank disproportionné et franchement sans saveur à mes yeux.Heureusement que sur le retour nous avons aperçu une M5 F90 pour rehausser le niveau 😅Madame aura eut du taff avec toutes ces M même si certaines n’ont franchement que l’emblème.
Posté(e) le 30 juilletle 30 juil. comment_1216148 @KOOMICHRIS !Le gars de l'atelier m'a dit que le client est vendeur ! ^^Il doit l'avoir depuis un moment, je la vois tourner de temps en temps, et toujours avec l'ancienne immat.
Posté(e) le 30 juilletle 30 juil. comment_1216151 Just now, Orphée said:@KOOMICHRIS !Le gars de l'atelier m'a dit que le client est vendeur ! ^^Il doit l'avoir depuis un moment, je la vois tourner de temps en temps, et toujours avec l'ancienne immat.roo c'est beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le grâle 235k ❣️on a presque la mêmepour moins cher
Posté(e) le 30 juilletle 30 juil. comment_1216228 Il y a 11 heures, Orphée a dit :@KOOMICHRIS !Le gars de l'atelier m'a dit que le client est vendeur ! ^^Il doit l'avoir depuis un moment, je la vois tourner de temps en temps, et toujours avec l'ancienne immat.Laisse tomber elle n'est pas noire et je ne pense pas qui'l rajoute les pneus qui se trouvent derrière 🤣🤣🤣
Posté(e) le 31 juilletle 31 juil. comment_1216294 Hello les passionnés 😉Ça faisait un petit bout de temps que je n'avais rien poster ici .......Et ben aujourd'hui j'ai pas vu une ///M ou deux ou trois , mais six d'un coup toutes en partance pour des pays lointains dont la noire à mon avis pour les US . 🤩 Modifié le 31 juilletle 31 juil. par JM33
Posté(e) le 31 juilletle 31 juil. comment_1216297 Salut @JM33 Je ne pensais pas que ces engins voyageaient par avion....mais uniquement en container maritime. Les nouveaux propriétaires sont pressés de les avoir 😅.Etonnamment, la noire semble venir des USA 🤔
Posté(e) le 31 juilletle 31 juil. comment_1216310 Il y a 4 heures, JM33 a dit :Hello les passionnés 😉Ça faisait un petit bout de temps que je n'avais rien poster ici .......Et ben aujourd'hui j'ai pas vu une ///M ou deux ou trois , mais six d'un coup toutes en partance pour les pays lointains dont la noire à mon avis pour les US . 🤩Donc si je comprends bien elles arrivent par containers depuis le Mexique pour partir par avion aux États-Unis et ils osent parler de malus écologique lié au CO2 du roulage 😤
Posté(e) le 31 juilletle 31 juil. comment_1216313 Il y a 4 heures, Stefan2M4 a dit :Salut @JM33Je ne pensais pas que ces engins voyageaient par avion....mais uniquement en container maritime. Les nouveaux propriétaires sont pressés de les avoir 😅.Etonnamment, la noire semble venir des USA 🤔Salut @Stefan2M4 😉Alors par curiosité j'ai un petit peu chercher . 🧐😜 Elles sont toutes arrivées par camion d'Allemagne et partent en avion rejoindre leur futur propriétaire.....😍
Posté(e) le 31 juilletle 31 juil. comment_1216315 il y a 13 minutes, JM33 a dit :Salut @Stefan2M4 😉Alors par curiosité j'ai un petit peu chercher . 🧐😜Elles sont toutes arrivées par camion d'Allemagne et partent en avion rejoindre leur futur propriétaire.....😍Mais elles sont fabriquées au Mexique non ?
Posté(e) le 31 juilletle 31 juil. comment_1216324 il y a 40 minutes, teva a dit :Mais elles sont fabriquées au Mexique non ?C'est ce que je me disais !
Posté(e) vendredi à 07:315 j comment_1216332 Si elles sont destinées au marché américain, il vaut mieux qu'elles arrivent d'Allemagne car les droits de douanes institués par Donald sont de de 15% vs 30% si elles viennent directement du Mexique 🙃
Posté(e) vendredi à 14:395 j comment_1216364 Et oui, la beaute d'une guerre commerciale, au lieu de transiter par train ou camion depuis le mexique elles doivent traverser l'ocean.... 😵Je suis d'accord avec @teva , apres on nous casse les bonbons en malus ecolo.
Posté(e) samedi à 06:274 j comment_1216401 Il y a 15 heures, R1. a dit :Et oui, la beaute d'une guerre commerciale, au lieu de transiter par train ou camion depuis le mexique elles doivent traverser l'ocean.... 😵Je suis d'accord avec @teva , apres on nous casse les bonbons en malus ecolo.Le malus c'est un truc d'idéologue... Ca n'a rien à voir avec la pollution. Puis le C0² ce n'est pas un gaz méchant mais le carburant des plantes... (rappelez vous vos cours de biologie) Pour que des mesures soient efficaces il faudrait qu'elles soient appliquées au niveau planétaire, car même si en France on nous raconte que les nuages s'arretent aux frontières, je peux vous garantir que ce n'est pas le cas et que la pollution elle ne demande pas de visa. 😁L'aberration c'est plutôt de faire construire des voitures allemandes au Mexique que l'inverse. La mondialisation a appauvri l'Europe en plus d'augmenter grandement la pollution, c'est une bonne chose qu'elle ralentisse.Cf cette exemple de caisse qui vient en bateau en Europe pour repartir en avion aux US
Posté(e) samedi à 06:394 j comment_1216403 il y a 10 minutes, Rastanikon a dit :Le malus c'est un truc d'idéologue... Ca n'a rien à voir avec la pollution. Puis le C0² ce n'est pas un gaz méchant mais le carburant des plantes... (rappelez vous vos cours de biologie) Pour que des mesures soient efficaces il faudrait qu'elles soient appliquées au niveau planétaire, car même si en France on nous raconte que les nuages s'arretent aux frontières, je peux vous garantir que ce n'est pas le cas et que la pollution elle ne demande pas de visa. 😁L'aberration c'est plutôt de faire construire des voitures allemandes au Mexique que l'inverse. La mondialisation a appauvri l'Europe en plus d'augmenter grandement la pollution, c'est une bonne chose qu'elle ralentisse.Cf cette exemple de caisse qui vient en bateau en Europe pour repartir en avion aux USDonc ça ferait bateau pour traverser l'Atlantique jusqu'à un port en Europe puis camion jusqu'à CDG pour retraverser l'Atlantique en avion ......Bravo c'est tellement simple 😔😔😔
Posté(e) samedi à 08:524 j comment_1216414 3 minutes ago, Orphée said:Hier soir j'ai vu une M 😇🤣C'est quoi la voiture a deux portes qui cache la M5 E39..tu nous a habitué a faire de meilleures photos.. après c'est moi qui cadre mal, bhein la c'est pas top; on voit qu'un tout petit bout du GOAT M
Posté(e) samedi à 09:094 j comment_1216419 Alors @KOOMICHRIS voilà pour le vieux grincheux, je fini par avoir l'impression d'être un aidant avec toi 🤣🤣🤣