Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_389877

Rien à voir avec BMW, mais ce matin, j'ai vu une Lamborghini Aventador qui tourne sur le Ceram depuis quelques jours (Vu hier soir également vers 18h00).

Certainement en phase d'homologation finale.

Si je la vois ce soir, j'essaie de faire une photo, elle est toute noire, peut être noir mat d'ailleurs, j'ai pas trop fais attention.

• Réponses 6,7k
  • Vues 476,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
comment_389894

J'ai vu un M3 E46 full black ce matin vers 9h à savigny sur orge au bar Portougal l'Atelier. D'ailleurs il y est très souvent :)

Posté(e)
comment_390110

Et bien moi, aujourd'hui, j'ai vu une M5 F10, encore avec ses habits de livraison... comment dire... waouh, tagazou pouet pouet! :o !! Elle est hypnotisante quand on la regarde de face!! un vrai prédateur cet engin...

Et le système de freinage... il y a du lourd!! bientôt les disques seront aussi gros que les tables de bistrot!!

Posté(e)
comment_390123

Une E46 noire avec des jantes csl graphite sur l'A8 ce matin vers 10h, elle est sortie à Menton et a pris la route de castillon... Je suivais avec mon vito.

Posté(e)
comment_390137
J'ai vu un M3 E46 full black ce matin vers 9h à savigny sur orge au bar Portougal l'Atelier. D'ailleurs il y est très souvent :)

je vois de la quelle tu parle !

moi dimanche dernier a ste Geneviève des bois un m3 E46 avec pas mal de pièce csl jante noir diffuseur mal pc avant couleur carbonschwartz !

Posté(e)
comment_390157

Je précise, pour la F10, pas sur un camion, posée par terre, bien rangée à l'abri des regards...

Posté(e)
comment_390324
Sympa les camions que tu croises regM3 :nickel10::nickel3:

Ouais, j'étais comme un groupi...

Si mes calculs sont bons, on frisait les 3650 ch sur le dos du camion :shock:

Posté(e)
comment_390449
Ouais, j'étais comme un groupi... Si mes calculs sont bons, on frisait les 3650 ch sur le dos du camion :shock:

C'est clair , :lover:

Posté(e)
comment_390708

c'est pas vu aujourd'hui mais bon sa vaut le coup d'oeil je pense :

post-9389-0-53450400-1321884167_thumb.jp

Posté(e)
comment_392071

Ca pique !

Dans quelle concession?

Si ca fait comme la M5 E60, dans 3-4 ans je m'en achetes une :D

Posté(e)
comment_392448

J'ai vu une belle M3e92 NOIRE MAT jantes noires à Nimes ce midi. Au bruit, boite DCT et échappement modifié.

Elle semblait avoir une prépa esthétique totale. Mais vu la vitesse où elle est passée............

Posté(e)
comment_392773

Ce soir, une ///M6 Alpin Weiss qui rentrait dans Lattes.

J'en avais jamais vu de cette couleur, elle est superbe avec le toit carbone.

@+

Posté(e)
comment_393070

Presque tout les jours à St cyr l'école une E46 Jaune dakar, la couleur lui va bien!