Aller au contenu

Aujourd'hui j'ai vu une ///M


nobrainnofear

Messages recommandés

Une M4 gris anthracite au Lake Tahoe (Nord est de la Californie, à la frontière avec le Nevada). Quelqu'un du forum ???...

image.jpg

Je suis passé au Lac Tahoe cet été, c'est un défilé de belles voitures permanent. Dont des répliques de Cobra de toute beauté ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit le prix des M3-4 aux US t'a de quoi être dégoûté... En faisant la conversion ça fais a peu près 55-60K € 

 

Pas étonnant d'en croiser souvent la bas ! 

Pourquoi une différence de prix aussi enorme ?? elles ont 50% moins cher la bas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle E92 de bon matin ! Grâce à toi j'ai pu enfin entendre le bruit que faisait la mienne de l'extérieur ! ( je pense que tu avait aussi un supersprint ) on a fais un bout de chemin ensemble boulogne->Perif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moi désolé. Ce matin j'ai pris la M (e92 mineralweiss) et mon trajet c'était A12, A13, Rueil jusqu'en bas de la côte de la jonchère et A86. Un b... sans nom ce matin la RP (1h45, 35kms) Furieux :twisted:

Modifié par C3dr1c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une M6 hier au CT de St Orens, pas trés cool le Môsieur ... rendez vous à 17h30, arrive à 17H50 (j'ai rendez-vous à 18H) ... roumègue parce qu'il a pas le temps et est venue pour rien, est repartie en montant dans les tours ...

Dommage, un peu d'amabilité et d’excuses et j'aurai bien pu attendre quelques minutes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Londres ce week end! Ben je compte même plus!

Entre les M3 F80, les M4, les M5 F10, les M3 E46 (plus rares que les plus récentes d'ailleurs!) je ne savais plus ou donner de la tête!

 

Sans parler des Bentley, Aston Martin, Porsche et Ferrari a chaque coin de rue ou presque!

C'était impressionnant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier une M3 e92 blanche

jantes noir et toit noir . encore sur saint malo

moi je la vois tous les jours et même conduit , normale c'est mon voisin 8)  il devait s’inscrire mais je sais pas ce qui fait de toute façon je le voit ce

soir comme sa on fera une petite balade a 3 8-)  

12096235_10207152231871612_3357545360457241842_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hs

sympat d'avoir des voisins comme çà!

les miens ont 80 ballais et me font chier pour le moindre bruit.....

bientôt ils vont s'arraché les cheveux quand je monterais l'échappement einsenmann race sur le v10!!!!:nickel4:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hs

sympat d'avoir des voisins comme çà!

les miens ont 80 ballais et me font chier pour le moindre bruit.....

bientôt ils vont s'arraché les cheveux quand je monterais l'échappement einsenmann race sur le v10!!!!:nickel4:

 

Ils vont te détester quand tu vas le monter :-P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...