Aller au contenu

Aujourd'hui j'ai vu une ///M


nobrainnofear

Messages recommandés

Vu ce matin vers 8h20 une M3 e92 blanche vers maisons Laffitte avec un échappement akra 

Exact , et c était la tienne donc heureusement que tu l a voit car sinon on te fait interner ou on te remap…..:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je la vois tous les jours et même conduit , normale c'est mon voisin 8)  il devait s’inscrire mais je sais pas ce qui fait de toute façon je le voit ce

soir comme sa on fera une petite balade a 3 8-)  

12096235_10207152231871612_3357545360457241842_n.jpg

vous n'allez pas rouler longtemps ensemble, je l'ai vu sur le bon coin ce matin ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre Siipay en balade avec son akra en liberte

Non pas moi !!!

En ce moment c'est R6 tout les jours. 1500 km en 2 semaines :nickel4:

 mais je doit avouer que c'est mou du slip après 200 comparer à la ///M  :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai vu une Baby (1M) blanche sur le périphérique intérieur à 14h vers la Porte de Champerret. Super son qd son conducteur m'a gratifié d'une accel' !

J'avais la M3 :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une e92 blanche aujourd'hui à Six Fours, zone des playes ( non, pas toi Dany ;-) )

Je croise aussi régulièrement une e93 blanche vitres noires sur Six Fours. 

 

Des membres du forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une m3e46 carbonschwarz sur la n154 ce matin vers 11:30 en direction de l a13... suivi d une m3e92 qq km plus tard!

..... Je rentrais de chez Acs3 ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • LeoPolo a épinglé ce sujet

Aujourd'hui à la final du championnat de France de drift, beaucoup de M/ sur le parking. Un M3 E92 Blanc jante noir, un 3L bleu avus et un Z3M gris. 

Modifié par Biba16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà tester avec ma M3, les 600 cm3  non pas trop de chance contre le v8 alors le v10 .......

Bon merci, j'attendrais l'occasion de trouver un joueur au printemps maintenant, car avec des semis slick pas de jeux par mauvais temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devant la frontière à Macau (côté Chine), avec une belle ligne accra. Il m'a gratifié d'un démarrage bourrin :-P

Petite m235i à Hong Kong, première que j'en vois une en vrai. La M2 doit vraiment être sympa !! 

M3 a Canton... Celle la doit pas voir souvent la zone rouge vu le conducteur :-P

mmexport1446097314681.jpg

IMG_20150920_122242.jpg

mmexport1446098299350.jpg

Modifié par Doudos
*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croisé une M3 E90 imolarot, avec des jantes pack compétition aujourd'hui à Saclay ? J'étais avec ma Turbo S.

Pas la première fois que je croise cette M magnifique sur la 118 ou dans Boulogne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...