Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 6,7k
  • Vues 476,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
comment_745574

Croisé une M3 E90 imolarot, avec des jantes pack compétition aujourd'hui à Saclay ? J'étais avec ma Turbo S.

Pas la première fois que je croise cette M magnifique sur la 118 ou dans Boulogne.

C'est moi ! Par contre je ne pense pas t'avoir vu... Je vais souvent dans les cheuvreuses me balader ! Bon on ce moment les routes sont crades ( grasses et feuilles mortes ) mais ça reste agréable de pouvoir faire un peu respirer le V8 ! 

Posté(e)
comment_745788

vu ce matin juste après le péage de l'union direction Toulouse, une m5 f10 jahre edition. Magnifique!

Modifié par droopy7431

Posté(e)
comment_745914

J'ai vu plusieurs fois, (souvent le dimanche) un M3 E46 noir, à Villeblevin (89) vers le restaurant l'escale87 (trés bon resto en passant).

J'ai même fais demi-tour une fois pour repasser a coter et le propriétaire qui fesait surement chaufer avant de repartir m'a fais des appels de phares.

Si tu passes par là fais moi signe qu'on se fasse une petit rencontre un de ces 4 !!

Posté(e)
comment_745956

Une magnifique M5 4.4L à l'instant stationnée dans le 9eme arrondissement de Paris. Gris foncée jantes noir rabaissée juste ce qu'il faut ! Quelqu'un dici ? 

Modifié par Yannis

Posté(e)
comment_746507

Une M3 E92 noir immatriculé dans le 35 à Avrillé 49 vendredi 06/11 et aujourd'hui sur la rocade d'Angers !

Posté(e)
comment_747176

Une belle M3 E36 jaune dakar ce matin à 8h20 rentrant sur l'autoroute au niveau de Rive de Gier (dans le 42) allant direction Saint-Etienne. ;)

J'était avec mon daily TDI dans le flot de la circulation.

Posté(e)
comment_747390

M3 E46 carbonschwarz jantes CSL garé souvent dont aujourd'hui à la zone commerciale à Boé ( 47 , Lot et Garonne ) quelqu'un d'ici ? :)

Posté(e)
comment_747614

hier matin,en allant chercher mon pain,j'ai croisé une belle M3 E30 grise devant le fournil....à brive.

Peux etre quelqu'un du fofo?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_749401

Hello, ça fait plusieurs fois que je vois une m3 v8 sur la base aérienne de Villacoublay.. Quelqu'un d'ici???image.thumb.jpeg.a30a16e58bd492ab72aa54c

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_750762

Ai croisé aujourd'hui une 1M noire, à la sortie de Chateaurenard (13). Quelqu'un du forum ?

Pas eu le temps de noter le département des plaques, la nuit approchant, j'ai juste été alerté par une paire de Xenon qui scintillaient (ou sautillaient ?), témoins d'une certaine raideur de suspension :ptdr:

Modifié par Utopiaboy

Posté(e)
comment_750835

Gégé a une Orange Valencia non ?

Dans le coin il y aurait @Elitt13.

Bon bref il me tarde de rencontrer les gars du coin, à commencer par toi fan2béhème :up: .

J'ai entendu une M6 cabriolet noire rentrer dans l'atelier de la concession Foch l'autre jour, et j'ai bien envie d'entendre ça de plus près :nickel4: