Aller au contenu

Aujourd'hui j'ai vu une ///M


nobrainnofear

Messages recommandés

Croisé une M3 E90 imolarot, avec des jantes pack compétition aujourd'hui à Saclay ? J'étais avec ma Turbo S.

Pas la première fois que je croise cette M magnifique sur la 118 ou dans Boulogne.

C'est moi ! Par contre je ne pense pas t'avoir vu... Je vais souvent dans les cheuvreuses me balader ! Bon on ce moment les routes sont crades ( grasses et feuilles mortes ) mais ça reste agréable de pouvoir faire un peu respirer le V8 ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu plusieurs fois, (souvent le dimanche) un M3 E46 noir, à Villeblevin (89) vers le restaurant l'escale87 (trés bon resto en passant).

J'ai même fais demi-tour une fois pour repasser a coter et le propriétaire qui fesait surement chaufer avant de repartir m'a fais des appels de phares.

 

Si tu passes par là fais moi signe qu'on se fasse une petit rencontre un de ces 4 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une magnifique M5 4.4L à l'instant stationnée dans le 9eme arrondissement de Paris. Gris foncée jantes noir rabaissée juste ce qu'il faut ! Quelqu'un dici ? 

Modifié par Yannis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle M3 E36 jaune dakar ce matin à 8h20 rentrant sur l'autoroute au niveau de Rive de Gier (dans le 42) allant direction Saint-Etienne. ;)

J'était avec mon daily TDI dans le flot de la circulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Ai croisé aujourd'hui une 1M noire, à la sortie de Chateaurenard (13). Quelqu'un du forum ?

Pas eu le temps de noter le département des plaques, la nuit approchant, j'ai juste été alerté par une paire de Xenon qui scintillaient (ou sautillaient ?), témoins d'une certaine raideur de suspension :ptdr:

Modifié par Utopiaboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gégé a une Orange Valencia non ?

Dans le coin il y aurait @Elitt13.

Bon bref il me tarde de rencontrer les gars du coin, à commencer par toi fan2béhème :up: .

J'ai entendu une M6 cabriolet noire rentrer dans l'atelier de la concession Foch l'autre jour, et j'ai bien envie d'entendre ça de plus près :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...