Aller au contenu

Aujourd'hui j'ai vu une ///M


nobrainnofear

Messages recommandés

il y a 48 minutes, Utopiaboy a dit :

Gégé a une Orange Valencia non ?

Dans le coin il y aurait @Elitt13.

Bon bref il me tarde de rencontrer les gars du coin, à commencer par toi fan2béhème :up: .

J'ai entendu une M6 cabriolet noire rentrer dans l'atelier de la concession Foch l'autre jour, et j'ai bien envie d'entendre ça de plus près :nickel4:

Gégé a une baby noire avec jantes noires ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Utopiaboy a dit :

Gégé a une Orange Valencia non ?

Dans le coin il y aurait @Elitt13.

Bon bref il me tarde de rencontrer les gars du coin, à commencer par toi fan2béhème :up: .

J'ai entendu une M6 cabriolet noire rentrer dans l'atelier de la concession Foch l'autre jour, et j'ai bien envie d'entendre ça de plus près :nickel4:

Ça sera avec plaisir, je suis en manque de joueurs en ce moment, j'ai du m'en prendre à une m5 E39 gestion alfa n et ligne inox hier!

bon prince que je suis,je suis resté en p400 par moment sinon il aurait plus voulu jouer!

sinon je me tate a faire une petite sortie entre potes vers les gorges de la nesque et le ventoux, si ça te tente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas, ça ferait du bien et changerait de la ville ! Mais je précise que pour l'instant ma M je ne l'ai pas bien en main, j'ai déjà fait 2 tête-à-queue comme un blaireau dans des ronds-points sur le mouillé, j'ai rien vu venir (y'avait de la place et personne autour mais tout de même), et mes amortos ont a priori 160000km donc à l'attaque dans le sinueux je ne sais pas à quoi m'attendre... ça sera donc à un rythme tranquille pour ma part, avec un calbut de rechange dans la boîte à gants :con:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr Tinkiete pas,y devrait y avoir quelques françaises au menu du genre 206rc... puis chacun roulera à son rythme, on est pas là pour exploser les chronos... 

je te ferai signe quand tous sera ok,faut que je vois avec tous le monde pour une date...

si yen a du coin qui veulent se joindre à nous!n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, MattR a dit :

Vu aujourd'hui vers 18h30 à servon (94), une magnifique M4 blanche avec becquet  BMW performance carbone et lame avant carbon.

j'etais en 1M noire

:photo:. Elle devait être magnifique, c'est certain! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...