Aller au contenu

Aujourd'hui j'ai vu une ///M


nobrainnofear

Messages recommandés

À l'instant à Fontainebleau une 1M blanche jantes noire échappement akra et vitre teinté. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être mais personne ne sait manifester à côté quand j'ai pris le cliché. Avec un superbe RS3 devant sa aller pour la vue de la terrasse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28 mars 2016 à 18:34, nolanm3 a dit :

À l'instant à Fontainebleau image.jpeg

 

Par contre pour le respect du propriétaire tu devrais masquer la plaque...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je ne sais toujours qui s'est et si il me le demande je le ferai. Ce n'est pas non plus une vidéo où le véhicule roule en excès de vitesse ou autre. Et c'est nettement plus facile à reconnaître avec la plaque. Bref j'aviserai en temps voulu ... Mais merci quand même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nolanm3 a dit :

Pour le moment je ne sais toujours qui s'est et si il me le demande je le ferai. Ce n'est pas non plus une vidéo où le véhicule roule en excès de vitesse ou autre. Et c'est nettement plus facile à reconnaître avec la plaque. Bref j'aviserai en temps voulu ... Mais merci quand même. 

Je pense que c'est surtout l'usurpation de plaque d'immatriculation qui inquiète lorsque l'on ne cache pas la plaque sur une photo.

Sinon aujourd'hui M4 Noire qui entrait dans le parking de Tourny à Bordeaux en même temps que moi :nickel4: le son à l'échappement était top, quelqu'un du forum ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nolanm3 a dit :

Pour le moment je ne sais toujours qui s'est et si il me le demande je le ferai. Ce n'est pas non plus une vidéo où le véhicule roule en excès de vitesse ou autre. Et c'est nettement plus facile à reconnaître avec la plaque. Bref j'aviserai en temps voulu ... Mais merci quand même. 

Salut Nolan!

c est vrai que c est un peu fastidieux à faire mais je suis d accord avec Fred//M ... c est tout de même mieux de masquer les plaques sur les photos : n oublie pas que le forum est public et qu effectivement l usurpation de plaque est malheureusement d actualité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, LeoPolo a dit :

Salut Nolan!

c est vrai que c est un peu fastidieux à faire mais je suis d accord avec Fred//M ... c est tout de même mieux de masquer les plaques sur les photos : n oublie pas que le forum est public et qu effectivement l usurpation de plaque est malheureusement d actualité!

Voila désolé mais pas trop de solution avec un I phone pour caché les plaques ... Aller sans rancune ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nolanm3 a dit :

Voila désolé mais pas trop de solution avec un I phone pour caché les plaques ... Aller sans rancune ... 

Pour les modifications photos sur iPhone, j'utilise "Aviary" gratuit et simple à utiliser, tu peux flouter, peindre, dessiner, comme sur Paint :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, AllRoy a dit :

Pour les modifications photos sur iPhone, j'utilise "Aviary" gratuit et simple à utiliser, tu peux flouter, peindre, dessiner, comme sur Paint :nickel4:

Je note c'est sympa merci :nickel10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a une heure, scale a dit :

///M 7 ????

WP_20160408_001.jpg

WP_20160408_002.jpg

M760Li xDrive V12 biturbo de 600 ch,  transmission intégrale présenter  au salon de geneve  , je ne pense pas que sait une vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...