Aller au contenu

Aujourd'hui j'ai vu une ///M


nobrainnofear

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Croisé, dans les coins de badonviller (54-88) une quinzaine de roadsters et coupés Z3 et Z4 (du 2.0 au ///M) accompagnés d'une M3 E46 cabriolet' carbonschwartz 

c'était un joli convoi :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, garée à Laxou ( 54 ) une M3 E36 cabriolet bleue et un peu plus tard dans la matinée du coté de Troyes, une très belle M5 E39 Carbonschwartz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors aujourd'hui ...

3 E36 estoril , 4 noire  ,3 verte ,1 grise ... 3 E46 dont deux grises et une bleu et surement d'autres que j'ai pas vu ...

ah merd... j’étais tout simplement chez moi  :perenoel:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Frenchdanyboy a dit :

Croisée cet après midi vers Ollioules une E92 blanche LCI, petit signe de la main sympa, quelqu'un d'ici?

:oui: Frenchdaniboy c'etait moi  :nickel4:je me suis arreté au village d'aprés la roquebrussanne il me semble, mais tu a du tourné au croisement precèdent dommage sinon on aurai fait connaissance mais a une prochaine fois ou lors d'un rasso.Ce n'est pas toi que j'ai croisé en début d'aprés midi a olioules ?   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, M_CLAUDE a dit :

:oui: Frenchdaniboy c'etait moi  :nickel4:je me suis arreté au village d'aprés la roquebrussanne il me semble, mais tu a du tourné au croisement precèdent dommage sinon on aurai fait connaissance mais a une prochaine fois ou lors d'un rasso.Ce n'est pas toi que j'ai croisé en début d'aprés midi a olioules ?   

Oups :paf:me suis trompé voulait dire l'inverse je t'ai bien vu a ollioules mais j'ai croisé également en fin d'aprés midi une E92 dans méounes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 12 heures, M_CLAUDE a dit :

Oups :paf:me suis trompé voulait dire l'inverse je t'ai bien vu a ollioules mais j'ai croisé également en fin d'aprés midi une E92 dans méounes

Alors à Ollioules, c'était moi et à Méounes c'était peut être @scale (Pascal)...elle était blanche aussi? Sinon, pas de souci, on va bien se trouver une date!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une M3 E30 blanche sur un plateau ce matin vers 08h00 sur l'A13 dans le sens Paris Province pres de gaillon... je me suis fait un film en m'imaginant que j'étais au volant de ce bel atelage, sur le chemin du retour après avoir fait une belle affaire.... et le pouit pouit du coyote m'a rappelé à la réalité :).

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, scale a dit :

Et non mon petit Dany, ce n' était pas moi ;-)

On commence à en voir un peu trop des blanches dans le coin, on se reconnait plus! Je vais finir par faire un covering rouge si ça continue!:)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 7/5/2016 à 17:47, tassin.eloy a dit :

Croisé, dans les coins de badonviller (54-88) une quinzaine de roadsters et coupés Z3 et Z4 (du 2.0 au ///M) accompagnés d'une M3 E46 cabriolet' carbonschwartz 

c'était un joli convoi :lover:

Meeting BMW Z3 Club France pour l'ALCA ;) 

Ils seront en Corrèze dans une semaine (avec une M3 E46 Coupé cette fois, en ninja :ph34r:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai vu ma M vandalisée... ( enfin mon voisin m'a envoyé la photo car étant en congés... ) 

Des idées pour retirer sans proprement sans rayer ? En espérant qu'ils ne ce soit pas amuser à l'étaler... Je n'ose pas savoir ce qui se cache dessous... Je suis dégouté, j'avais le redshark à la même place durant 6mois et ras, pourtant 100x plus voyante... Et évidement aucune autre voiture du parking de touchée ( pourtant ya du lourd Jaguar type E, catheram, des BMW a 50K, porsches, etc... ) 

Surement l'œuvre de gamins car il y avait un vélo ( volé ? ) posée au sol pas trop loin... 

Bref... 

Ps: cest du sable qui est dans un bac anti-incendie pas trop loin... Je demanderais bien les images des caméras mais étant parti depuis 2 semaines je ne pense pas pouvoir visionner 2 semaines de bandes vidéos... 

image.jpeg

image.jpeg

 

Edit : ça m'apprendras à vouloir la ménager et ne pas la prendre pour lui mettre 3.000kms de congés 

  • Grrr 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, tassin.eloy a dit :

vu cet après-midi, une E46 cabriolet' grise garée à roville-devant-bayon (54)

Ça doit faire environ deux mois qu'elle est là maintenant ;)

il y a une heure, Yannis a dit :

Aujourd'hui j'ai vu ma M vandalisée... ( enfin mon voisin m'a envoyé la photo car étant en congés... ) 

Des idées pour retirer sans proprement sans rayer ? En espérant qu'ils ne ce soit pas amuser à l'étaler... Je n'ose pas savoir ce qui se cache dessous... Je suis dégouté, j'avais le redshark à la même place durant 6mois et ras, pourtant 100x plus voyante... Et évidement aucune autre voiture du parking de touchée ( pourtant ya du lourd Jaguar type E, catheram, des BMW a 50K, porsches, etc... ) 

Surement l'œuvre de gamins car il y avait un vélo ( volé ? ) posée au sol pas trop loin... 

Bref... 

Ps: cest du sable qui est dans un bac anti-incendie pas trop loin... Je demanderais bien les images des caméras mais étant parti depuis 2 semaines je ne pense pas pouvoir visionner 2 semaines de bandes vidéos... 

image.jpeg

image.jpeg

 

Edit : ça m'apprendras à vouloir la ménager et ne pas la prendre pour lui mettre 3.000kms de congés 

Oh merde, désolé ...

Il y a vraiment des enfoir** partout :-x

il y a 1 minute, skitophe a dit :

Aspirateur ?

Sinon ca fait juste un coffreà repeindre, dis toi que ca aurait pu être pire...

J'essayerai de mon coté de camoufler autour et de souffler tout ça au compresseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...