Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_393301

Presque tout les jours à St cyr l'école une E46 Jaune dakar, la couleur lui va bien!

Jaune Dakar, c'est plutôt rare sur une M3 E46.

• Réponses 6,7k
  • Vues 476,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
comment_393387

Non une jaune Dakar, , vince en a déjà parlé dans un topic, ça doit être la même.

Posté(e)
comment_393537

j ai croisé une E46 noir harico noir poser par terre , sublime .

a porte de vanve en face de monoprix , j lui ai fait un appel de phare , quel qu un du fofo ??

Posté(e)
  • Auteur
comment_394062

Vue devant Leroy merlin à plan de campagne vers 14h, une ///m pack compétition. Quand je suis arrive un mec laissait un mot dessus pour l'acheter. En sortant j'ai vu le propriétaire, il connaît le forum mais apparement n'est pas membre. Il va probablement la vendre parce qu'il est part en Allemagne dans un an.

post-1114-0-89831600-1322857824_thumb.jp

Posté(e)
comment_394180

Aujourd'hui, Samedi, au niveau -3 du parking du centre commercial les passages à boulogne billancourt, j'ai vu une M3 E90 ou E92 de couleur foncée.

Pour le modèle exact et la couleur, j'ai pas bien vu car ma femme se prenait pour colin mc rae dans un parking au volant de sa 205 gti... :paf:

Posté(e)
comment_394188

Aujourd'hui vers 13h30, j'ai croisé une m3 E30 blanche avec quelques autocollants et des jantes blanches , entre Metz et Saint-Avold sur la RN3 à hauteur de Courcelle-Chaussy. ( 57 )

Posté(e)
comment_394227

ce matin a l'occasion du téléthon....des pilotes on enmener des gens dans leur voitures de rally sur une boucle de 1.5km avec un grand parking ou tout le monde etait garer...sur ce même parking une personne de la 50 aine est venu en M3 E30 noire toute d'origine jantes 16.....je pense que ce monsieur la sortait rarement,elle etait super propre et je pense même qu'il l'avait acheter neuve (plaque d'origine ----vb 68 noire avec num en alu)avec même le nom de la concession bmw pres de chez moi....devient rare ce genre de bèbète!!!

Posté(e)
comment_394233

Hier croisé un E46 bleue topaze au décathlon de Carhaix dans le centre bretagne,ça court pas les rues les ///M par chez moi

Posté(e)
comment_394252

ce matin a l'occasion du téléthon....des pilotes on enmener des gens dans leur voitures de rally sur une boucle de 1.5km avec un grand parking ou tout le monde etait garer...sur ce même parking une personne de la 50 aine est venu en M3 E30 noire toute d'origine jantes 16.....je pense que ce monsieur la sortait rarement,elle etait super propre et je pense même qu'il l'avait acheter neuve (plaque d'origine ----vb 68 noire avec num en alu)avec même le nom de la concession bmw pres de chez moi....devient rare ce genre de bèbète!!!

plaque vr oups!!

fotos de la bête!!

post-8929-0-15226300-1322995418_thumb.jp

Posté(e)
comment_394278

Ouais, très propre...par contre les jantes c'est du 15".

Posté(e)
comment_394307

Ouais, très propre...par contre les jantes c'est du 15".

bien vu!!!suis pas asser connaisseur de la E30!!

Posté(e)
comment_394451

plaque vr oups!!

fotos de la bête!!

T'étais à Rouffach?lol

On s'est loupés de peu, j'y étais l'après midi, y'avait le père Ligibel qui faisait des baptêmes avec une E36, son coup de volant est toujours aussi....génial :goodlove:

Posté(e)
comment_394645

salut demain je suis sur chatillon et jeudi paris 17e