Aller au contenu

Aujourd'hui j'ai vu une ///M


nobrainnofear

Messages recommandés

Il y a 23 heures, Vince40 a dit :

Non j avais pas vu ce poste. Vraiment dégoûté pour toi Yannis...J espère que cela n a pas trop abime ta peinture de coffre ?

Hello ! À ma grande surprise, aucunes séquelles ! J'ai bien quelques micro rayures mais comme sur le reste de la carrosserie donc je ne pense pas que ce soit lié au sable ! 

J'ai donc aspirer avec un aspirateur de station service ( avec le bec fin et rectangulaire ) sans contact avec la carrosserie, 90% du sable est parti ainsi.

Ensuite coup de karcher de la lunette vers la malle, puis le reste s'est fait la malle ! 

Elle aura droit à un bon détailling sous peu de toute manière ! 

Merci à tous pour vos nombreux conseils en tout cas ! Comme je peux le constater dans un autre post, la communauté M est top, entraide, jovialité, et surtout passion ! 

Fin du HS ! 

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu aujourd'hui sur l'A28 :

 

BMW M3 E92 noire magnifique avec qui j'ai  roulé, accompagné de mon père dans son Z4 35i, jusqu'au Mans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ce jour parking rouge du roulage des 24 un m635 vert intérieur cuir crème pneus trx sublime 

suis pas un expert du modèle même si je l'adore 

juste le M derrière mais compteur siglé et 110000 kilomètres environ 

à priori serai du coin 

en tout cas une pure beauté

Modifié par OAP TAO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui à 15H00 j'ai croisé une M4 noire à Pessac (près de Bordeaux - sortie 14). Je l'avais vu également plus tôt dans la semaine au même endroit.

Si le driver est le forum et qu'il s'agit d'un passionné, surtout qu'il n'hésite pas à prendre contact, j'ai plein de questions à lui poser...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, sur un parking de Gradignan (33), une magnifique E46 dans un mélange très classe :

- extérieur : une sorte de singapore grey avec des effets bleu profond

- intérieur : cuir brun, un peu terracota

Splendide, ce que la photo "vite faite" ne reflète pas !

IMG_3324.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2016 à 13:07, Yannis a dit :

Hello ! À ma grande surprise, aucunes séquelles ! J'ai bien quelques micro rayures mais comme sur le reste de la carrosserie donc je ne pense pas que ce soit lié au sable ! 

J'ai donc aspirer avec un aspirateur de station service ( avec le bec fin et rectangulaire ) sans contact avec la carrosserie, 90% du sable est parti ainsi.

Ensuite coup de karcher de la lunette vers la malle, puis le reste s'est fait la malle ! 

Elle aura droit à un bon détailling sous peu de toute manière ! 

Merci à tous pour vos nombreux conseils en tout cas ! Comme je peux le constater dans un autre post, la communauté M est top, entraide, jovialité, et surtout passion ! 

Fin du HS ! 

 

Ça s'est une bonne idée :) N'hésite pas si tu as besoin en MP...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai suivi puis doublé une E36 berline dans les bouchons de sortie des essais du jeudi des 24h

j'ai discuté avec le propriétaire pas à l'aise dans les bouchons (embrayage) malgré une durite aviation

il m'a donné son pseudo rom... ('ai oublié le chiffre) s'il se reconnaît peut être a l'année prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

               Salut

j'ai vue aujourd'hui à toul ( 54) place ronde une magnifique M6 v10 blanc toit 

carbone .

               Benoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas forcement set aileron était peut étre en option la bas , il s'agit du becquet de la GT et adaptable sur n'importe quel M3e36 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...