Aller au contenu

Aujourd'hui j'ai vu une ///M


nobrainnofear

Messages recommandés

EGA, si tu étais en M3 E36, alors cette E46, c'était moi! :)

Donc non, pas une CSL (j'aurai bien aimé!), mais une CS!

Très sympa ta E36 berline!

J'ai mis un peu de temps à te rattraper après que tu m'aies doublé sur le contournement de Reims!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Leduc a dit :

EGA, si tu étais en M3 E36, alors cette E46, c'était moi! :)

Donc non, pas une CSL (j'aurai bien aimé!), mais une CS!

Très sympa ta E36 berline!

J'ai mis un peu de temps à te rattraper après que tu m'aies doublé sur le contournement de Reims!

Salut, c'était bien moi. :nickel4:

J'étais surpris que tu m'aies rattrapé car je roulais un peu vite :police2:, mais agréablement surpris car ça sert à ça une ///M :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que j'ai enclenché waze pour etre un peu plus serein en partant à ta poursuite  8)

 

Mais j'ai mis plus de 40 km à te rejoindre donc je devais être à peine plus vite que toi!

Et puis ça a donné un objectif à ce trajet morne et monotone!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tank a dit :

connais pas waze.vous en êtes satisfait ??

 

Oui. Moi j'ai une version "spéciale" qu'un collègue a trouvé sur le net qui n'indique pas les "zones de danger" comme le veut la législation, mais l'emplacement exact des radars. C'est aussi une  communauté donc les utilisateurs indiquent les contrôles imprévus. Je l'utilise aussi comme GPS. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise waze également dans une version "non officiel" tres facilement trouvable sur le net (pour android en tout cas). Tres pratique comme ça été dis pour les radars (ça ma sauvé quelques points de nombreuses fois). Apres ce n'est pas infaillible et les :police2: s'adaptent en ce cachant de mieux en mieux. L'autre avantage de waze pour ceux qui circulent dans les grandes villes pleine de bouchon c'est qu'il propose le trajet le plus rapide en fonction de la circu.

Pour en revenir au sujet je vois tous les jours un m5e39 garer a coté d'une eglise dans un petit bled pas loin de muret (31). Quelqu'un du forum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Biba16 a dit :

Vous savez comment trouver cette version sur Iphone ? Et est ce que vous pensez que c'est mieux que le coyote ? 

:+1: mais à mon avis, ça sent le cydia et jailbreak avec tous les inconvénients qui l accompagnent!!! :-( 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Biba16 a dit :

Vous savez comment trouver cette version sur Iphone ? Et est ce que vous pensez que c'est mieux que le coyote ? 

je trouve que c'est beaucoup plus complet que coyote car il nous indique s'il y a ralentissement, travaux, kepi, véhicule arrête, carburant, erreur carte, réseaux sociaux ( pour les accros), etc,... et en plus c'est gratuit. De plus, je pense qu'il y a au moins autant d'utilisateurs Waze que coyote. 

J'ai la version classique sur IPhone et elle est déjà très bien, cependant je ne connais pas la version non officielle.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bmw24 a dit :

je trouve que c'est beaucoup plus complet que coyote car il nous indique s'il y a ralentissement, travaux, kepi, véhicule arrête, carburant, erreur carte, réseaux sociaux ( pour les accros), etc,... et en plus c'est gratuit. De plus, je pense qu'il y a au moins autant d'utilisateurs Waze que coyote. 

Ce que tu decris cest comme le waze version normale. Moi sur iphone je vois les flic, travaux vehicule arreté ect ... Juste kes radar y mettent un képi au lieu de mettre un radar fixe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, AnthonyM3E46 a dit :

Ce que tu decris cest comme le waze version normale. Moi sur iphone je vois les flic, travaux vehicule arreté ect ... Juste kes radar y mettent un képi au lieu de mettre un radar fixe.

Je parle du Waze normal, l'autre version (non légale), je ne la connais pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, bmw24 a dit :

Je parle du Waze normal, l'autre version (non légale), je ne la connais pas. 

:nickel6: désolé.

et il fait quoi de plus du coup le waze "non legal" ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bmw24 a dit :

je trouve que c'est beaucoup plus complet que coyote car il nous indique s'il y a ralentissement, travaux, kepi, véhicule arrête, carburant, erreur carte, réseaux sociaux ( pour les accros), etc,... et en plus c'est gratuit. De plus, je pense qu'il y a au moins autant d'utilisateurs Waze que coyote. 

J'ai la version classique sur IPhone et elle est déjà très bien, cependant je ne connais pas la version non officielle.  

Oui mais c'est sur smartphone, va savoir si tout le monde l'allume, de plus ca demande a ce que l'application soit toujours ouverte, la batterie se decharge, si tu a un appel, ben faut faire Attention. 

Je vais la telecharger pour voir, mais je trouve le boitier coyote pratique pour ca. Et il te signale également tout ce que tu m'a cité ( bouchon ect )

Modifié par Biba16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croisé non pas aujourd'hui mais il ya 1 mois environ, en allant sur Chartres vers coignières (78), on a fait un bout de route ensemble jusqu’à chartes (avec quelques accel en sortie de rond point, outch mon pauvre 330ci :D ) et j'ai recroisé le véhicule garé une fois la bas .

IMG_20160508_163118.jpg

mms_img-959217150.jpg

IMG_20160508_163124.jpg

mms_img1951820387.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...