Aller au contenu

Aujourd'hui j'ai vu une ///M


nobrainnofear

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Biba16 a dit :

Vous savez comment trouver cette version sur Iphone ? Et est ce que vous pensez que c'est mieux que le coyote ? 

Pour iphone j'ai pas geeker mais a mon avis faut jailbreak l'iphone. Apple verrouille bien son os. Apres la version officiel fait bien le taf aussi. La différence c'est qu' au lieu d'avoir l'emplacement exacte du radar tu as une zone de danger. 

 

Il y a 13 heures, AnthonyM3E46 a dit :

Ce que tu decris cest comme le waze version normale. Moi sur iphone je vois les flic, travaux vehicule arreté ect ... Juste kes radar y mettent un képi au lieu de mettre un radar fixe.

Tu as un kepi sur les radars par ce que les utilisateurs signal le radar. Si personne ne le signal avant tu auras juste zone de danger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, scale a dit :

cet après-midi M4 bleu immatriculée en Angleterre sur A8 vers Aix en Provence

Ah ! Il y a un article sur le journal. Un M4 bleu, imat anglaise flashé a 233 km/h

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Biba16 a dit :

Ah ! Il y a un article sur le journal. Un M4 bleu, imat anglaise flashé a 233 km/h

Je comprends mieux pourquoi il roulait à 100 km/h ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2 juillet 2016 à 09:23, Guillaume a dit :

Certes, pas une ///M mais c'est tellement rare de tomber là-dessus (vu à Tomblaine - 54) :

2002.jpg

Je l'ai vue hier  cours Léopold  au rassemblement  mensuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

vu le samedi 09 juillet a la station de lavage de saint nicolas de port (54) une m3 cc e92 ( ou e91 ou 93 je connais pas les differences...), j' etais avec sa grand mere mugello rot , du coup je lance le recensement des m3 a saint nic..., pis hier sur l' a31 vers Beaune j ai suivi un bout de temps une m3 f80 noire immatriculee en Belgique. je suis pas tres voiture moderne, mais ca claque quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeudi 14 juillet sur l'A6 à hauteur de Lyon, un X6M blanc avec un béquet m performance qui se met à ma hauteur et reste un moment à regarder ma caisse. J'étais en x5M :)

j'ai fait signe au conducteur mais pas sûr qu'il ait vu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, une M3 E46 bleu en mode Fast And Furious qui montait le Val De Cuech à Salon De Provence, moi en descente en attaque aussi c'est passé juste entre nous deux :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26 juillet 2016 à 07:18, ACS3 a dit :

25/08 vers19h une M3 E46 cabriolet carbonshwartz cuir rouge stationné en bord de plage prés de Biarritz

Raa les vacances ont ne sais même plus quel mois on est ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu aujourd’hui à 15h30 une M3 E46 gris titan phase 1 avec vitre teintée sur le Parking du Castorama de Vendeheim.

Coïncidence je faisais aussi des courses en M la bas aujourd'hui :nickel4:

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...