Aller au contenu

Aujourd'hui j'ai vu une ///M


nobrainnofear

Messages recommandés

Vu dans l émission d hier de relooking de Cristina Cordula , c est bref , une M2 , mais c est tellement rare que peut être c est une M4 . En tous cas , j ai été surpris 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Cote a dit :

Vu dans l émission d hier de relooking de Cristina Cordula , c est bref , une M2 , mais c est tellement rare que peut être c est une M4 . En tous cas , j ai été surpris 

Mort de rire je l'ai vu hier soir  aussi ma femme regardait ! J'ai pas osé le mettre mais j'y ai pensé mdr ! Je pense plus à une M4 on l'a juste aperçu ! Quand il rentrait dans sa cour

Modifié par tintamar
Orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut croire que les possesseurs de ///M font tous plaisir à leur épouse!!

c'est vrai qu'au début on aurait plutôt dit le mécanicien que le propriétaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue sur le parking de mon travail à Euromédecine à Montpellier une superbe Z4M sur laquelle je bave un peu à chaque fois que je passe devant.

J'ai aussi croisé une M135i(?) blanche avec des bandes latérales, un peu dans le même coin hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir une belle 1m en Corse a côté de l île rousse. :lover:

Et j ai vu à la gare de l île rousse la m3 e92 du gérant de js performance. Un gars sympa avec qui j ai pu parlé un petit moment. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jour M3 E46 rouge vers Annecy

Un peu Hs mais aussi une magnifique GTI 16 Oettinger gris anthracite splendide caisse à bonheur (même si ce n'est pas une M), c'est tellement rare!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fredovitch a dit :

Ce jour M3 E46 rouge vers Annecy

Un peu Hs mais aussi une magnifique GTI 16 Oettinger gris anthracite splendide caisse à bonheur (même si ce n'est pas une M), c'est tellement rare!

Oh que oui,extremement rare l oettinger!,un vrai collector ce 1600 16 soupapes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suivais ce soir vers 21h à Emporia Brava en Espagne, peut être quelqu'un du forum? Elle avait une plaque immat  66, splitters avants, jantes noires à déport, ligne akra, becquet carbone...

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...