Aller au contenu

Aujourd'hui j'ai vu une ///M


nobrainnofear

Messages recommandés

il y a 5 minutes, EkT8pLaSm a dit :

Croisé hier à 11h15 sur la route d'Avesnes à Maubeuge,une M3 E46 bleu topaze.

Ça devait être le fantôme de la mienne, car hier ça faisait 1 an jour pour jour que j'allais la chercher, à Maubeuge ... et elle est bleu topaze :oui:

Modifié par ///Matthieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ///Matthieu a dit :

Ça devait être le fantôme de la mienne, car hier ça faisait 1 an jour pour jour que j'allais la chercher, à Maubeuge ... et elle est bleu topaze :oui:

Oui drôle de coïncidence.

En apercevoir une ce n'est déjà pas courant,alors 2 en l'espace d'un an dans la même petite ville ça paraît peu probable et pourtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi 26/08 j'ai fais une petite portion d'autoroute accompagné d'une M4 à hauteur de Brignole qui m'a ensuite rejoint à la pompe. Ensuite avant de prendre la sortie Brignole une M2 qui m'a doublé ;) Que du bon monde en 30 min de temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une M3 E92 frozen grey sur l'A13 au niveau de Rouen vers 13h ...

je pense que c'est un membre du forum ( j'ai oublié son pseudo )

j'etais avec le X5 , le porte voiture et une E36 bleu dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, ACS3 a dit :

J'etais avec le X5 , le porte voiture et une E36 bleu dessus

C est une nouvelle passion pour toi de promener des E36 bleues? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, jojobm a dit :

Ah une petite 325is ?

c'est exactement ça ... on ne peut malheureusement pas toutes les sauver ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce midi, croisé une M4 noire à la station de lavage de pontault Combault, et la même à la queue en brie en milieu d'après-midi,le chauffeur avait une casquette rouge, quelqu un d'ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Ewok's Revenge a dit :

Ce matin une M2 blanche entre Amberieu en bugey et Lagnieu; j'étais en 1M orange ...

Déjà vu en début d'année cette M2, c'est toi qui bosse à la centrale? Il y a une 1M sur parking de l'UFPI ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Val13 a dit :

Déjà vu en début d'année cette M2, c'est toi qui bosse à la centrale? Il y a une 1M sur parking de l'UFPI ;)

J'ai l'impression qu'on est quelques un ici à travailler dans ce domaine, je suis presta pour l'UTO !

Et ya quelques jours j'ai vu un membre qui avait posté des photos de la restauration de son E36 avec un aero juste derriere :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...