Aller au contenu

Aujourd'hui j'ai vu une ///M


nobrainnofear

Messages recommandés

il y a 20 minutes, afv a dit :

C'est du blabla ça, faut assumer un minimum de risque en prenant la route que tu soit à 100 ou à 200 sinon faut rester chez soit dormir. Sinon on peut parler de déchets spatiaux, une tuile qui te tombe dessus. Encore plus réaliste un arbre qui tombe (et ça arrive assez souvent) et pourtant les arbres de plus de 2m ne sont pas interdit. :-?

 

L'Etat a réussi a te formater... :)

Bien d'accord. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis commercial, je fait 60000 bornes par an, et bien ce n'est pas quand je suis a 150 et que je me fait doubler que je me sens en danger. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, afv a dit :

C'est du blabla ça, faut assumer un minimum de risque en prenant la route que tu soit à 100 ou à 200 sinon faut rester chez soit dormir. Sinon on peut parler de déchets spatiaux, une tuile qui te tombe dessus. Encore plus réaliste un arbre qui tombe (et ça arrive assez souvent) et pourtant les arbres de plus de 2m ne sont pas interdit. :-?

 

L'Etat a réussi a te formater... :)

Si tu veux on peut parler en MP de formatage sociétal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Draughan a dit :

C'est autorisé donc les usagers sont conscients de cet aspect.

Rouler comme un débile quand c'est autorisé pas de souci, mais quand c'est interdit, bah tout est dit.

Le jour où un de tes proches sera tué après accident à haute vitesse à cause d'un tiers, tu changeras d'avis.

PS : ça a faillit arriver à un de mes meilleurs amis à quelques centimètres près, ça n'arrive pas qu'aux autres.

Donc, je repose la même question...  Rouler vite quand c'est interdit c'est plus dangereux ? Parce que pour moi 200km/h c'est 200km/h, que ce soit autorisé ou non, les conséquences seront exactement les memes. Si demain un de mes proches est tué par un mec qui roule à 200km/h c'est moins grave en Allemagne qu'en France ? Je serais moins triste ?  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, dump a dit :

Donc, je repose la même question...  Rouler vite quand c'est interdit c'est plus dangereux ? Parce que pour moi 200km/h c'est 200km/h, que ce soit autorisé ou non, les conséquences seront exactement les memes. Si demain un de mes proches est tué par un mec qui roule à 200km/h c'est moins grave en Allemagne qu'en France ? Je serais moins triste ?  

 

Faut arrêter de prendre l'Allemagne en exemple avec les portions illimitées, qui sont une exception et ne représentent rien en valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Draughan a dit :

Faut arrêter de prendre l'Allemagne en exemple avec les portions illimitées, qui sont une exception et ne représentent rien en valeur.

Pour y avoir rouler plusieurs fois, c'est quand même fréquent si le temps est clément et les conditions de circulation s'y prête. 

La vitesse est cette un facteur aggravant, mais de la à en devenir un "criminel"...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que les autoroutes allemandes ne sont pas les meilleures, que ce soit en qualité du revêtement, qu'en capacité par rapport à leurs fréquentations, donc si là-bas c'est possible, il y a des milliers de tronçons qui s'y prêterait tout au moins aussi bien dans toute l'Europe. :roll: 

Modifié par afv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, dump a dit :

Pour y avoir rouler plusieurs fois, c'est quand même fréquent si le temps est clément et les conditions de circulation s'y prête. 

La vitesse est cette un facteur aggravant, mais de la à en devenir un "criminel"...

 

 

Il y a 18 heures, afv a dit :

Surtout que les autoroutes allemandes ne sont pas les meilleures, que ce soit en qualité du revêtement, qu'en capacité par rapport à leurs fréquentations, donc si là-bas c'est possible, il y a des milliers de tronçons qui s'y prêterait tout au moins aussi bien dans toute l'Europe. :roll: 

On va devoir se mettre d'accord sur le fait qu'on peut pas être d'accord visiblement ;)

Sinon en rentrant du boulot j'ai croisé à l'instant une M3 E46 Mineral Grey juste devant moi, une plaque commençant par AC (française, région de Poitiers). Il roulait à 80 au lieu de 90 du coup j'ai pas pu profiter du chant du S54, un peu dégouté :-x
Tant pis ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bigg a dit :

Je pensais au début, après verification avec la plaque, c'est bien une version "normale".

Dommage, j'aurais bien aimer dire "j'ai vu une GTS" B)

De mémoire et de source sure , il y a une vrais GTS à Deauville donc non loin d'ou tu te trouvé. Bizarre ton histoire de vérification de plaque alors ? Un mec qui ce fait vraiment chier a faire une copie conforme :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Bigg a dit :

Hello par ici!

Vu fin décembre, cette ///M3 e92 maquillée en GTS, avec arceaux, harnais, etc... sur l'A13 direction Caen à hauteur de Rouen.

WP_20161229_12_24_26_Rich.thumb.jpg.25b03a88cea430963265f09984c5f7de.jpg

C'est pas celle qui était en vente sur L.B.C (et c'est donc une fausse :oui:)

EDIT: je viens de verifier, elle est toujours en vente sur L.B.C dans le 26...

Modifié par tassin.eloy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, tassin.eloy a dit :

C'est pas celle qui était en vente sur L.B.C (et c'est donc une fausse :oui:)

EDIT: je viens de verifier, elle est toujours en vente sur L.B.C dans le 26...

Celle si ? immat dans le 14 ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une très belle 46  noire sur bbs lm à  l'instant à  Bezons. Très propre,soignée, rutilante rabaissée plus carrossage. ..

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celle ci a un W, garage?

eh les gars, qd vous faites des photos, cachez les plaques..
J'avoue que ça m'énerverait si on me prenait en photos sans me le dire et en laissant la plaque..

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu roulés tous les jours  avec ta plaque visible de tous...il n y a aucune atteinte à  la vie privée. . Ni de droit à  l'mage ....je ne photographie pas le conducteur. . On n est pas des stars les gars  faut arrêter. ..:perenoel: je vais avoir un procès ? ?? (J assume pleinement la responsabilité  de ce que je poste  sur le forum (t extes et photos ). Je dégage totalement la responsabilité  du forum et M engage à  prendre en charge tous frais qui seraient imputés  au forum sur ce que je poste personnellement . Voilà  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...