Aller au contenu

Aujourd'hui j'ai vu une ///M

Messages recommandés

Posté(e)

@jujuscarface, tu à pu discuter avec le gars en 1M N° 83 quelle couleur? tu as pu lui parler du forum !!!

Posté(e)

Je crois que ce serait plus facile si vous donniez, à chaque fois, une partie de la plaque: cela permettra aux propriéatires de se reconnaître. :wink:

moi elle avait des numero et des lettres

Posté(e)

Vu ce samdi matin une E46 grise à Chenove sur le rond point en face le garage audi.

Posté(e)

@jujuscarface, tu à pu discuter avec le gars en 1M N° 83 quelle couleur? tu as pu lui parler du forum !!!

Malheureusement non, j'ai passe la journee dans la caisse et quand j etais en dehors lui était quasiment tout le temps sur la piste. Elle etait blanche avec jantes noires.

Posté(e)

hier 1///M blanche a CRAN GEVRIER (74) prêt du stade garée peut être quelqu'un d'ici

Posté(e)

Bonjour un m3 E46 ja 18 a provins 77 a la gare, quelqu un qui doit y abiter si c est un gar du forum mp :)

Posté(e)

Moi j'ai vu plein de ///M à Clastres dimanche !!! :o

Posté(e)

Vu samedi au parking St Georges à Toulouse une 135i noire avec jantes BBS LM et sticker PF Motorsport……

Posté(e)

Une 1M noire à vendre à BMW à velizy. Véhicule disponible à partir de fin juin à 6000kkms 56800 euros. Pas vu voir si numéroté et pas le temps ce midi d aller me renseigner!mais je pense pas vu que 1 mars en mise en circulation :-(

Posté(e)

Si 1er Mars, pas de numéro.

Je crois que toutes les numérotées ont déjà été livrées.

Posté(e)

///1M Orange Valencia (comme celle de Toon) en vente dans la concession BMW Juillet à Niort ! (jcrois qu'elle est vendu)

Posté(e)

oui je sais, je me demande si je ne vais pas enlever le teintage des feux ar

+ 1000000 jojo !!!! je veux voir les led !!!! c'est beaucoup plus jolie !!!

Posté(e)

Si 1er Mars, pas de numéro.

Je crois que toutes les numérotées ont déjà été livrées.

Faux car la Orange Valencia chez Pelras est numérotée… quant à la Blanche chez Equation, elle n'est pas numérotée…

Posté(e)

La Valencia de Pelras est numérotée ? Cela veut dire que cela fait une paie qu'elle est en vente.

Posté(e)

oui, ils ont du la garder pour la salon de l'auto de toulouse. Mais depuis ils n'arrivent pas à la vendre apparemment. Equation non plus^^

Posté(e)

hé les gars y a un post special pour j'ai vue une 1///M lol !!!!

Posté(e)

oui, ils ont du la garder pour la salon de l'auto de toulouse. Mais depuis ils n'arrivent pas à la vendre apparemment. Equation non plus^^

Tout à fait exact !

quand tu veux pour ce voir au fait ! ;)

Posté(e)

Tout à fait exact !

quand tu veux pour ce voir au fait ! :wink:

Je crois qu'il ne veut pas te voir.:lol:

Posté(e)

Je viens de voir 2 ///M il y a 15 minutes.

Un M3 CSL noir immatriculée dans le 78 et juste à coté une Z3 M, connue ici...

post-6743-0-34564400-1333120059_thumb.jp

post-6743-0-43163500-1333120069_thumb.jp

Alors c'est à qui...? :o

• Créer...