Aller au contenu

Aujourd'hui j'ai vu une ///M


nobrainnofear

Messages recommandés

C’etait la journée des M3 en Ile de france ! 

Une E46 cabriolet’ carbonschwarz croisée sur l’a86 vers Champigny, plaque AS-XXX-XX

Une E46 grise rond point sortie de l’a4 noisy le grand / champs sur Marne

Et une e92 Jerez sur le parking de la Vallée Village dans le 77 (Si t’es d’ici mec t’es un malade quand je vois comment les gens tapent les portières en sortant de leur bagnoles ?

Petite anecdote sur ce parking, j’etais avec madame en train de tourner pour trouver une place, je vois un X5 avec le coffre grand ouvert mais personne à côté... on continue de tourner pendant 10 minutes... Toujours personne et coffre grand ouvert ! J’ai fini par y aller pour appuyer sur le bouton et refermer ce fameux coffre, je crois que monsieur ou madame avait la tête ailleurs, ils ont de la chance d’être tombé sur moi parce que vu les sacs de shopping qu’il y’avait dans le coffre, le malin qui volait ça repartait avec de la sape de haute couture, y’en avait pour une petite fortune ... ?

Modifié par Tutur893
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M3 e93 sur le parking de ma salle de sport. Sans doute la même que j'ai vue à Auchan, et croisée sur La Glacerie une paire de fois… Les cherbourgeois, ça vous parle ? Noire, jantes 19 semi polies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Fred M a dit :

Yes !

C'est marrant ça Pierrick. Maintenant on sait qu'on travaille dans le même secteur. C'est quoi cette voiture rouge ? Un SUV ?

Un beau Navara ? 

Je crois que mon capot était à peu près à la hauteur de ton toit :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue hier soir autour de Toulouse :

Une E36 (bleu avus ?) cuir noir en très bon état 

2019-02-23-11-46-50.thumb.jpg.ba3b34ee563f7f829244b139fa168e23.jpg

E92 grise, e93 blanche et une M2C hockeneim silver immatriculée **-291-** que je vous déconseille fortement d'acheter quand elle arrivera sur le marché de l'occasion, des tours de rond point tout en drift, des burn sur 100m dans les lignes droites, maltraitée au possible ! 

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Pierrick2308 a dit :

Aujourd'hui j'ai vu plein de M !! :D

IMG_8391-2.thumb.jpg.2e6c1a5e0695f31e48a5118e83193a81.jpg

La e92 rouge! ?

J'adore la config'... Number one sur ma whishlist à l'époque,  mais tellement rare sur le marché :(

Modifié par Bigg
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...