Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Aujourd'hui j'ai vu une ///M


nobrainnofear

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Ce matin, sur le retour des vacances, entre Rochefort et La Rochelle, je me suis fait doublé (en grand scenic avec toute la famille...) par une Alpina B10 biturbo (génération E34) en super état avec des plaques W : franchement, j ai trouvé que malgré les annees, elle avait encore de la gueule et ça fait un joli son!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croisée à Sausset les pins samedi AM la toute dernière M5. Faut un oeil aiguisé pour la distinguée d'une série 5 pack M en roulant. Merci les prises d'air chromées des ailes avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j en ai croisé une il y a qq semaines et à part le feulement du v8 biturbo qui est devenu rageur après le retrogradage, les différences esthétiques sont si subtiles qu on la reconnaît plus à l oreille!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette après-midi vers 16h30 sur l'A83 M3 E46 jaune Phoenix cuir jaune immat AV-740-..,

et un peu plus tard vers La Rochelle M3 E92 bleu clair pas vue l'immat,

Et pour finir sur l'A10 entre Saintes et Bordeaux doublé 2 fois (en camion ^^) par M5 E60 noir immatriculé Jersey.

Elles m'ont bien consolé ces petites ///M sur la route pendant que la mienne est à la maison et moi au boulot =))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier chez Dijon Auto Racing

Une M3 E36 Bleu Estoril en attente de réglage cartographie avec turbo et tout ce qui va bien dans le bloc.

Et en repartant une M3 E46 cabriolet noire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...