Aller au contenu

Aujourd'hui j'ai vu une ///M

Messages recommandés

Posté(e)

Hier j'ai vu une ///M dans Savigny...

post-6743-0-17905100-1336995114_thumb.jp

post-6743-0-27536500-1336995101_thumb.jp

Elle marchera moins bien :/

. Moi aussi je l'ai vue...
Posté(e)

saut de bosse ??? on dirait que le puit d'amorto est remonté ...

Posté(e)

Elle a la mine chafouin quand même!! Une rencontre avec un trottoir ?

Posté(e)

arrêtes le vite, contr^le de ///M-passion vos papir votre mail votre N° de 1///M etc :nickel4:

MDR ,j'ai juste eu le temps de voir le début de la plaque sa commençait par CC et l’autocollant sur le pare brise arrière LYON 6IèME AVENUE un gros autocollant

Posté(e)

Tu es un fou, toi ?!

Tu postes en conduisant ??? :shock::lol:

c'est du directe LIVE :nickel4:

Posté(e)

Aaiiiieeeeuuuu, ça fait mal de voir ça...

Posté(e)

Qui se promène dans le Sud avec une E46 carbonS. et jantes vertes?

Vu à l'instant sur l'A9 à hauteur de Sète direction l'Espagne.

Les jantes en vert ça claque!!

Posté(e)

une E92 sur l'A6 entre lyon et Macon vers 11H , et manifestement le conducteur savait qui j'etais , joli échange de vraoupppp , la circulation n'aidant pas à faire plus ....

Posté(e)

75 sur la plaque il me semble ..

Posté(e)

C etait moi ;)

J ai reconnu ta ///M et ta ganache , j etait venu a ton garage a sens en E46 cabriolet bleu a l époque :)

Posté(e)

Oui immat 62

C est la tienne que j ai capté au loin en premier ;)

Superbe , j disai justement a ma femme que j adorai cette couleur pour la E36

Posté(e)

je me doutais que c’était toi , mais je n'en était pas sur :nickel10: ta ///M est superbe :nickel7:

après , j'en ai vu/accompagné/ suivi une autre E92 , sur la N104 , une noire immat 14 comme moi , qui m'a proprement snobé ... forcément , après avoir un "coucou" (vraouuup ) de ta part , ça le fait moins ... surtout venant d'un 14 comme moi ...

alors qu'en plus lors d'un arrêt avec Fredp nous avons discuté avec un autre immat 14 pas bégueule lui ... et qui roulait en murcielago superleggera jaune ...

Posté(e)

Magnifique ta E92 et le son 8)

je devais être entre 5 et 10 kilomètres plus loin que J Phi , E36 Artic silber

Posté(e)

Oui j t ai croisé aussi . 2 fois même , 1 er un pti cotcot quand je suis sortie sur l aire d autoroute me videngé , et une 2eme fois plus tard ;)

En tout cas elles sont belles vos ///M les gars

Posté(e)

///M3 E46 laguna seca il y a 5min croisée sur N4 au niveau de la sortie Coulommiers immat CE-385-**

Posté(e)

M3 e92 blanche garer sur le parking du Buffalo de soyaux(pratiquement tous les jours)

• Créer...